Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke EmptyDim 14 Juin - 18:48

Personnage

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Âge: 16ans

Orientation: Hétéro

Groupe souhaité: Humain avec pouvoir

Histoire:(5 lignes)
Sasuke est né il y a 16ans, dans un vieux et pauvre village du Sud de l'Amérique. Il vivait comme toute enfant de son âge avec le peu de moyens que pouvait lui donner ses parents. Sa vie changea lorsque, le jour de son 10eme anniversaire, un homme que personne du village ne connaissait, arriva dans le village, et commença a tuer les habitants...Sasuke ne put oublier le bruit qu'il y avait, une multitude de cris, de pleurs ainsi que la sombre odeur du sang qui régnait dans l'air... Cet homme entra dans la maison de Sasuke, il portait une armure légère ainsi qu'un katana de grande taille. Il s'avanca vers le père de Sasuke, et le tua...Le jeune garçon de 10ans s'était auparavant caché dans une armoire dont la porte était entrouverte et avait tout vu....Pour la 1ere fois de sa vie, des larmes coulaient sur ses joues, mais ce n'était pas finis...L'homme s'approcha ensuite de sa mère qui s'était reculé jusqu'au fond de la maison, il approcha l'arme de la tête de la femme et plaça un coup mortel qui mit fin a ses jours...Apres cela, il repartit et nul ne sera jamais pourquoi il avait fait sa, ni ou il était partit, ni même qui c'était...La seule chose que laissa cet homme fût la haine dans la coeur d'un petit garçon...
Depuis ce jour, Sasuke apprit a se débrouiller seul, et s'est tout seul qu'il vit naquir en lui un nouveau pouvoir, ce pouvoir qu'il avait, il le decouvrit au fur et a mesure du temps, et il se l'adapta, mais, même après un entraînement intensif, il ne pût le maîtriser totalement, et c'est pour cela qu'il se dirigea au pensionnat kurayami...

Caractère:(3 lignes)
Sasuke est quelqu'un de mysterieux et très peu bavard, il ne parle pas beaucoup, surtout pas de son passé douloureux. Ayant été seul pendant 6ans, il est devenus anti-sociable, considérant parfois même l'amitié comme un fardeau... Cependant, si il arrive qu'il ait un quelquonque amis, ou personne chère a ses yeux, il la protégerait car il ne veut plus voir de personnes, importantes pour lui, mourir devant lui...
Sasuke est discret, et plutot calme, il ne s'enerve que très rarement et il faut vraiment le pousser à bout, cependant, quand on l'énerve ou qu'on le "défit", il faudra en payer les consequences... En effet, il ne s'est pas entrainé en vain, il est devneus ce qu'on pourrait appellé "Un battant", il n'abandonne jamais et n'a pas peu de mourir...
Enfin, il ne montre que très rarement ses emotions, la solitude ainsi que les moments dificiles de son passé lui ont forgés "un mental d'acier"...

Physique:(3 lignes)
Sasuke est assez grand, environ 1m70, et est de faible corpulence. En effet, il peut paraître assez maigre, ce qui peut tromper sur ses aptitudes de combat...Il a des cheveux noirs, moyennement long, il a touours a même coiffure. Il a les yeux noirs foncés, de la même couleur que ses cheveux... En vêtement, il est habillé d'un kimono blanc qui laisse visible une partie de son torse. Ce kimono qui est un peu trop garnd pour lui est serré par une ceinture qui a une forme étrange...Pour finir, le bas de son habit est noir et contrairement au kimono, est plutôt serré...
A sa ceinture, il porte un petit katana plat, qu'il cache avec son kimono...

Pouvoirs: Pouvoir normal (Enfin...Je crois....): Sasuke peut modifier sa pupille afin de la changer en Presentation Sasuke 1548654972.
Cette nouvelle pupille étant appellé "Sharingan" . Cet oeil permet entre autre de voir les mouvements adverses avec une légère avance, de créer diverses illusions,...

code:Akuma

Test Rp( facultatif): On m'a dit que je pouvais mettre un lien d'un de mes rp en lien donc voila ^^'
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/salle-de-cours-f2/premier-cours-libre-suite-de-l-arriver-de-souky-t82-15.htm

Vous

Prénom:/

Âge:16ans

Comment avez-vous trouvé le forum ?: Un gars sur MSN m'a donné l'ordre de venir TT


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 15 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke EmptyDim 14 Juin - 19:05

Bienvenu et bon rp, le test Rp oublie je vais le retiré et sinon Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke EmptyDim 14 Juin - 20:13

Bienvenue et bon RP.

Le gars sur MSN qui t'a donné l'ordre de venir doit sûrement être un gars sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke EmptyDim 14 Juin - 20:15

Thanks =)

Heiki>> Moi je dis, tout est une question de point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke EmptyDim 14 Juin - 21:05

Pourquoi je suis toujours en retard?

Bienvenue Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasuke   Presentation Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Akaboshi
» Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}
» Model de Presentation
» Présentation d'Heiki
» Présentation d'Hachimaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: