Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyDim 14 Juin - 20:39

Je venais tout juste de m'inscrire dans le pensionnat. J'ai déposé mes affaires dans ma chambre et j'en suis tout de suite sorti. J'avais envie de voir à quoi le monde ressemblait. Je suis donc sorti du pensionnat et je me suis prommennais.

Tout était nouveau pour moi. Des fleurs à l'arbre. Du sol au ciel. De la route aux bâtiments. Du nuage à la pluie. De la lune au soleil. Je ne connaissais rien. Ni leur nom ni leur utilité.

Je me retrouvais par hasard dans la ville à côté du pensionnat. Je continuais d'aller aux grès de mes pieds, je n'avais aucune idée d'où j'allais.

Au bout de plusieurs minutes de marches, j'étais un peu fatigué. Je décidai donc de me reposer un peu. Je me trouvais dans une petite ruelle, trop petite pour qu'une voiture puissent passer. Je m'assis contre un mur, les jambes allongées. Il fesait très sombre, c'était la fin de l'après-midi. Je fis une boulles de lumière au-dessus de chaqu'une de mes mains. Elles éclairaient deux mètres tout autour de moi. Mes mains étaient posées sur mes jambes et au-dessus d'elles lévitaient les globes de lumière. Je restais ainsi à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyDim 14 Juin - 20:51

Sasuke ne connaissant ni le pensionnat, ni ses environs, marchait sans trop savoir où aller. Il allit où bon lui semblait comme il avait l'habitude de faire. Il marcha ainsi, a vive allure, jetant des coups d'oeils hasardeux a droite ou a gauche du sentier pour se repérer...Inutile...Il ne connaissait rien de cet endroit, il s'arrêta un instant, regarda autours de lui, cherchant du regard quelque chose qu'il aurait vu lors de sa première visite du pensionnat mais sans résultats...
Il soupira alors avant de s'exclamer:

"Alors bon...Il semblerait que je sois dèjà perdus...L'année commence bien...."

Tout en regardant les personnes qui se baladaient, il essaya de trouver une personne qui serait apte a lui montrer le chemin pour le pensionnat, mais, il se résigna et continua....
Il continua à marcher jusqu'a arriver dans une ville, il ne se souvenait pas être entré dans une ville la première fois, et il soupira une seconde fois...

"Toute façon, au point ou j'en suis...."

Il entra dans la ville, mais fatigué et las de marché, il s'arrêta dans une ruelle...Là, il vit un jeune garçon, peut être de son âge, il n'en savait rien, assis contre le mur.
N'aimant pas la compagnie des autres, il aurait put rebrousser chemin mais les boules de lumières que faisaient léviter le gamin l'intéressait et il s'asseya non loin de lui sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyLun 15 Juin - 21:00

Je continuai de me reposer tranquillement en fesant léviter deux boulles de lumières. Grâce à elles, je vit un garçon d'environ mon âge s'assoir proche de moi mais il ne disait rien. Tout ma vie a été passé dans une pièce, je ne sais pas comment m'y prendre pour parler à quelqu'un qu'on ne connait pas. Comment faire ? Je voudrais bien faire connaissance avec lui...

J'ai déplacé les boulles de lumière sans les toucher au milieu de nous deux. Je le regardais et entamai la conversation.

-Je m'appelle Heiki et toi ?

Vu que c'était la première fois que je parlais à quelqu'un à part ceux qui venaient de temps en temps dans ma cellule je ne savais pas qu'il était coutume de se saluer.

La ruelle était un peu étroite et sombre. La lumière n'éclairait que les deux garçons, on ne pouvait voir l'extrémité de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyLun 15 Juin - 21:15

Sasuke ne disant toujours rien, jetait de temps a autres de bref regards vers le garçon, celui ci semblait avoir envie de discuter, cependant, il ne disait rien non plus...
Sasuke regarda la ruelle et, dans la pénombre de la rue, il ne vit rien du tout... Il soupira une nouvelle fois, il espérait que le garçon a côté de lui pourrait lui indiquer le chemin vers le pensionnat, mais il n'avait pas très envie de lancer la discussion...
Soudain, l'autre personne lui parla tout en déplaçant ses boules de lumières... Fasciné par les lumières qui se déplacaient entre eux deux, il oublia presque de répondre... Mais il se rattrapa et décrocha son regard des lumières pour le tourner vers le garçon...

"Salut, moi c'est Sasuke...."

Heiki, tout comme Sasuke, ne semblait pas très allaise avec les autres... Sasuke, lui, essaya de poursuivre la converssation...

"Euh...Ces lumières...Tu as un pouvoir n'est ce pas ?"

Sasuke, en posant cette question, espérait que Heiki possédait réelement des pouvoirs, et avec un peu de chance, qu'il puisse le raccompagner au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMar 16 Juin - 17:23

Le garçon disait s'appeller Sasuke. Je souriai à sa réponse. C'était la première fois que je parlais comme ça avec quelqu'un et qui me répondait de cette manière. Il me demanda si j'avais un pouvoir. Je ne savais toujours rien de la guerre entre le gouvernement et les Humains à pouvoir bien que j'étais capturé par le gouvernement. Je lui répondis donc sans me méfier.

-Oui, je contrôle la lumière...

Ses paroles fut accompagnées par l'augmentation de l'intensité de la lumière que produisait les deux boulles. A ce moment, on pouvait voir les extrémités de la ruelle. Puis, je remis la lumisoté comme elle était au début. Les deux boulles restaient immobiles entre Sasuke et moi. J'ajoutai.

-Et toi ? As-tu aussi un pouvoir ?

Je n'avais aucune arrière penssée, ce n'était que par curiosité que je lui ai posé cette question. Je le regardais en souriant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMar 16 Juin - 17:49

Etonament, Sasuke se sentait de plus en plus alaise, ce qui était rare pour lui en présence d'autres personne. Peut être que ce malaise disparaissait car il était en présence d'une autre personne possédant un pouvoir... Ce Heiki maitrisait donc la lumière...Sasuke fut cependant étonne de la façon dont répondit Heiki, d'une vois sans méfiance, presque naïve, comme si il n'avait jamais entendus parler du gouvernement qui voulait tuer tous humains ayant un pouvoir... Malgré tout, cela ne dérengeait vraiment pas Sasuke, bien au contraire, il pouvait parler librement, et il n'avait pas a choisir ses mots sous peine d'un combat à mort inévitable...
C'est donc d'une voix calme et serine qu'il répondit...

"Oui...Je peux modifier ma pupille, sa me donne, entre autre, un petit don de predilection"

Pour lui montrer et ainsi lui mettre en confiance, Sasuke ferma ses yeux, et lorsqu'il les rouvrit, leurs habituelles couleurs noires s'étaient changées en rouges avec trois virgules noirs.
Apres cette courte et breve réponse, les deux garçons s'arrêtèrent de parler quelques instants... Sasuke brisa ce silence avec une question auquel il voulait absolument une réponse...

"Tu connais un pensionnat qui se trouverait non loin d'ici ? Euh...Le pensionnat Kurayami je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMar 16 Juin - 18:21

Sasuke me dit qu'il avait lui aussi un pouvoir et changea la forme de ses pupilles. Je souris à la vue de ce spectacle. Puis il me demanda si je connaissais le pensionnat Kurayami. Je lui répondis avec une autre question.

- Oui, j'y suis inscrit. Tu y es aussi ?

Avant que je ne pu obtenir une réponse, j'entendis comme un craquement au bout de la ruelle. Je tournais tout de suite mon regard vers l'endroit d'où venait le bruit. On ne voyait rien, j'ai donc envoyé l'une des boulles de lumière dans cette direction. Mais il n'y avait rien, pourtant je jurai avoir entendu un bruit. La boulles revint pour se placer à côté de l'autre. Je reportai mon regard sur Sasuke en attente d'une réponse, mes orreilles aux aguets d'un éventuel bruit du même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMer 17 Juin - 13:54

Alors comme sa Heiki est aussi inscrit au pensionnat...Cette simple idée rassura Sasuke...
Heiki lui demanda ensuite si il était lui aussi inscrit dans le pensionnat Kurayami, rapidement, Sasuke acquiesa d'un geste de la tête, mais Heiki ne le regardait plus, il avait tourné son regard vers l'autre bout de la ruelle comme si il avait etendus du bruit venant de la, instinctivement, Sasuke jeta un coup d'oeil a son tour, mais ne vit rien, si ce n'est quelques sacs poubelles qui trainaient par terre...
Heiki, lui aussi se retourna et les deux garçons se tenaient a nouveau face à face, mais n'étant pas sur que Heiki avait vus la réponse a sa question, Sasuke répondit:

"Moi aussi je suis inscrit dans le pensionnat, mais pas moyen de retrouver le chemin pour y retourner..."

Peu de temps après sa réponse, Sasuke entendis a son tour, un petit bruit ressemblant a un craquement de bois sous un pied...
Sasuke se retourna a nouveau vers le fnd de la ruelle, mais sans la lumière de Heiki, il ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMer 17 Juin - 14:23

Sasuke était donc aussi du pensionnat. Donc on est du même endroit et on pourra se voir plus souvent. Je souris à cette idée. Puis un autre bruit retentit au boud de la ruelle. Je commençai un peu à en avoir marre. Je me levai et l'une des deux boulles resta chez Sasuke pendant que l'autre m'accompagnait. Je marchai lentement vers l'extrémité de la ruelle, regardant partout pour voir s'il y avait quelqu'un. Mes yeux attérirent sur deux personnes qui étaient cachées derrière des cartons, contre le mur. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, l'un des deux fonça sur moi avec un couteau. Il tenta de me frapper avec mais il me traversa. Mon corps est fait de lumière et c'est assez dur de frapper ou d'attraper de la lumière. Je le regardai et dit.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

Il me lança un regard menaçant et répondit.

- Tu as des pouvoirs... si on te donne au gouvernement on aura sûrement une prime pour votre capture.

L'autre homme sortit de sa cachette et se plaça derrière moi. J'étais donc encerclé. Je ne comprennais pas tout à fait ce qui se passait à part qu'ils ne nous voulaient pas du bien. Alors, j'ai augmenté la luminosité de la boulles de lumière qui était avec moi jusqu'à ce que les deux hommes étaient éblouis. J'ai couru vers Sasuke en passant à côté de l'un des assaillants et lui dit.

- Et si on retournait au pensionnat ?

A ce moment, un troisième homme arriva dans la ruelle mais il se trouvait à l'autre bout de la rue. On ne pouvait donc pas fuire. Les deux hommes retrouvèrent la vue et s'approchèrent de nous. J'ai alors éteint les deux boulles, on ne pouvait plus rien voir. J'étais à côté de Sasuke et j'y restais en attendant de savoir ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyMer 17 Juin - 16:12

Sasuke soupira, ainsi, ils ne pouvaient réelement plus partir d'un côté comme de l'autre...Le manque de lumière empechait peut etre les trois advsersaire de reperer Heiki et Sasuke, mais c'etais aussi reciproque, surtout qu'au moindre bruit de l'un des deux garçons, les trois hommes pourraient les localiser et les attaquer...

*Que faire...Je ne matrise pas très bien mon pouvoir, et de toute façon, je ne vois pas mes cibles...Si on bouge, on se fait reperer, si on ne bouge pas, leurs yeux s'habitueront au bout d'un moment et ils nous verraient...*

Sasuke regarda autours de lui,il ne pouvait voir que ce qu'il y avait a mois d'un mètre de lui il imagina donc que c'étais pareil pour les autres... Il y a deux hommes d'un côté, un de l'autre, meiux vaut donc aller du côté ou il n'y en a que un... Il suffirait peut etre de faire une diversion sonore puis partir de l'autre coté de la ruelle... Cela lui paraissait être une bonne idée, il prit un caillou par terre et le lança avec violence du côté ou se trouvait les deux premiers individus, dans les secondes qui suivirent, on entendit des bruits de pas bruyant dans cette direction. Sasuke ne se fit pas prier, tirant Heiki par la manche il l'ammena de l'autre côté de la ruelle. Il n'avait pas oublié le dernier homme, mais espérant le prendre par surprise, ils se précipitèrent vers la sortie de la ruelle...
Cependant, l'homme restant les attendait, assis sur la paroi du mur, en les voyant, il afficha un large sourire.

"Alors ? On essaye de s'enfuir ?"

Cette courte phrase s'enchaîna d'un rire, Sasuke ne savait trop que faire. Il mit la main sur le manche de son katana, mais il préféré attendre la réaction d'Heiki.
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyJeu 18 Juin - 16:50

Je remarquai que Sasuke était très ingénieux. Il fit diversion à l'aide d'un cailloux et m'entraîna avec lui du côté de la ruelle où se trouvait qu'un seul homme. Celui-ci avait l'air de nous attendre. Je vis Sasuke mettre sa main sur le manche de son katana. Avait-il l'intention de le tuer ? Je ne suis pas pour un massacre.

Je me suis alors intercalé entre Sasuke et l'homme. Je chuchotai à Sasuke.

- Pars vite, je te rejoindrai.

- Je vois que tu as confiance en toi...

Et il tenta de me frapper avec une barre métalique mais elle me traversa. Je me tournai vers lui et le regardai droit dans les yeux. J'ai levé ma main vers son visage et augmenta d'un coup la luminosité. L'homme cria de douleur, ses yeux n'ont pas dû apprécier le changement subit. Le cri alerta les deux autres hommes qui vinrent en courant. Je me retournai vers Sasuke, j'avais enfin compris la situation, ce n'était pas un jeu. Ils voulaient vraiment nous prendre. Je pris à mon tour la manche de Sasuke et le tira vers la sortie de la ruelle.

- Je crois qu'il est temps de rentrer, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyJeu 18 Juin - 19:46

Sasuke n'écouta qu'a moitié le conseil d'Heiki, et au lieu de s'enfuir rapidement, il ne recula que d'un ou deux pas, il ne voulait surtout pas que l'un des individus ne tuent Heiki.
Cependant, malgré la différence de corpulence entre ce dernier et son opposant, Heiki s'en débarassa aisément et l'attrapa par la manche en lui disant qu'il fallait y aller. Malgré tout, il en restait deux, vu leurs carrures, ils arriveraient rapidement a les rattraper si ils essayaient de s'enfuir. Il fallait donc trouver une solution de les mettre hors d'état de nuire, et c'est en voyant un simple tuyau que Sasuke eut une idée...
D'un geste de la main, il enleva celle d'Heiki qui le tenait et se dirigea vers le tuyau accroché a la maison pres de laquelle les hommes se trouvaient, il sortit son katana et fendit le tuyau. Tuyau qui, comme il s'en doutait, contenait du gaz, ce qui eut pour effet d'aveugler les hommes qui se tenaient a côté. Profitant de cet etat de faiblesse, Sasuke mit un coup de pied a la nuque du premier adversaire, puis il il taillada légèrement la jambe du second qui s'effondra par terre, criant de douleur, ils n'étaient certes pas mort, mais leurs blessures étaient suffisante pour les empecher de suivre les deux garçons.
Sasuke rejoigna Heiki en courant et d'un sourire amical, lui dit

"Maintenant, je pense qu'on peut y aller sans être déranger..."

Sasuke et Heiki commencèrent donc a marcher mais une question traversa l'esprit de Sasuke.

"Euh...Tu es sur qu'on va dans la bonne direction ?"

Toujours aussi bien orienté, Sasuke n'avait aucune idée de la ou ils se trouvaient, ni de la direction a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyJeu 18 Juin - 20:44

La manière dont Sasuke mit les deux hommes hors d'état de nuire m'impressionna. Je souriai devant cela. Puis, on marchait tout les deux à la recherche du pensionnat. Sasuke me demanda si j'étais sûr que c'était la bonne direction. En faite, je n'en savais rien du tout.

Un homme marchait de l'autre côté de la route. Je me rendis alors chez lui et lui demandai.

- Savez-vous où se trouvent le pensionnat Kurayami ?

L'homme me regarda et me répondit en me montrant une direction de la main.

- C'est par là, petit.

- Merci.

Je commençai à rejoindre Sasuke lorsqu'il m'interpella.

- Tu es un humain à pouvoir ?

Je me retournai vers lui. Je n'avais pas de méfiance à cause de mon ignorance et lui répondis.

- Oui.

L'homme mit deux doigts dans sa bouche et siffla un grand coup. Plusieurs autres hommes vinrent dans cette rue et ils n'avaient pas l'air très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyVen 19 Juin - 16:09

Sasuke regarda Heiki demander la direction a un homme qui rentrait chez lui, il n'entendis pas la réponse, mais l'homme montrait du doigt une direction qui devait être celle du pensionnat, Sasuke rejoigna Heiki lorsque l'homme lui demanda s'il avait un pouvoir, sans se méfer, Heiki lui avait répondut par l'affirmative et dans les secondes qui suivirent quatres autres hommes arrivèrent, ils semblaient peu sympathique, d'autat plus qu'ils avaient un sabre a la main.
Sasuke soupira...

*Pourquoi faut-il toujours que sa finisse comme sa...*

Il posa son regard sur Heiki.

*Pourquoi a-t-il dit qu'il était un humain possédant un pouvoir ? Tient-il a mourir ? Non...Il ignore peut être ce qu'il se passe...A moins qu'il ne soit tout bêtement inconscient...*

Plongé dans ses pensées, Sasuke regarda autours de lui, ils étaient encerclés, et sans doute obligé de se battre... Heiki pourrait sans doute les ebolir pour faciliter la fuite mais...Cette fois, ils sont a la lumière du jour, l'effet d'éblouissement sera moins important, d'autant plus que les énemis sont séparés, difficile de tous les éblouir d'un coup...
Cette fois...Sasuke ne voyait aucune échapatoire au combat...
Il soupira une nouvelle fois...

"On dirait qu'on a pas le choix...." Dit-il a voix basse en degainant une petite partie son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyVen 19 Juin - 18:54

Quatre hommes vinrent, armés. Sasuke dégaina un peu son katana. Pourquoi nous voulaient-ils du mal ? Je m'approchai de celui qui était le plus proche et demanda.

- Pourquoi vous êtes comme ça avec nous ?

J'eus comme réponse un coup de sabre, l'arme traversa mon cou. Heureusement que je suis fait de lumière sinon je serai mort depuis longtemps. Mais, Sasuke lui n'est pas fait de lumière et je ne voulais pas le perdre. Je me retournai vers lui, ne sachant comment faire pour le sortir de là. Pendant que je réfléchissais, l'homme se fatiguait à me donner des coups de sabre qui n'avaient aucun effet sur moi. Les autres hommes fermaient progressivement le cercle. Il fallait trouver un moyen de fuire au plus vite. La perspective que Sasuke meurt me mit en colère. Je me retournai vers l'homme qui se fatiguait pour rien et lui donnai un coup de poing sur le ventre. Celui-ci fit un vol plané en arrière avant de percuter un mur. Je ne savais pas que je pouvais faire ça. Cela m'a surpris. En faite, c'était un coup avec la vitesse de la lumière. C'est sûr que ça doit faire mal. Je n'avais même pas vu ma main partir vers lui. Je me retournai vite vers Sasuke et lui criai.

- Vite, par là !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptySam 20 Juin - 20:07

Pendant qu'un des hommes harcelait Heiki de coup de sabre, ce qui n'avait d'ailleurs aucun effet sur l'homme fait de lumière, un autre des énemis commença a attaquer les garçons, Sasuke, sortant son katana commença a parer les assauts successifs de l'homme qui semblait posséder par une folie incontrolable. Occupé a la parade des attaques, Sasuke ne vit pas Heiki projeter sa cible, mais le bruit de l'impact contre le mur, ainsi que l'appel précipité d'Heiki lui suffisèrent pour comprendre que son nouvel amis avait battus son adversaire. Sasuke tenta un pas vers la gauche, pour tenter de partir dans la direction que lui montrait l'autre garçon, mais un des hommes, avec un coup plus puissant que les autres, le fit tomber d'un coup de sabre. Dans la chute, Sasuke fit tomber son arme, et grace a un rapide coup d'oeil derriere lui, il put voir qu'Heiki était trop loin desormais pour l'aider. Cependant, la situation, bien que critique, le fit sourire.

"Pas le choix..."

Il, en une fraction de seconde, ferma ses yeux, et lorsqu'il les rouvrit, sa pupille noire etait devenue rouge. Il pouvait désormais prévoir les coups adverses avec certitude, et grace a cela, il esquiva un coup de sabre qui visait a le pourfendre en se roulant par terre, grace a une roulade arrière, il se releva, puis, prenant son arme, s'en alla dans la même direction que Heiki. Il se retourna un bref instant, les hommes les poursuivaient encore, mais les deux garçons couraient plus vite et avaient donc déjà de l'avance...
Apres avoir rattrapé Heiki, les courrèrent ensemble dans la direction opposé a celle que leur avaient donné l'homme qu'ils essayaient de semer...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptySam 20 Juin - 20:16

Sasuke me rejoingnit et nous courions ensemble pour sauver nos vies. Les hommes encore valides nous poursuivaient et n'avaient pas l'air de vouloir s'arrêter. Deux directions apparurent devant nous et je dis tout de suite à Sasuke.

- Chaqu'un un chemin. On se retrouvera une fois qu'on les aura semé. Bonne chance...

En disant cela, je pris le chemin que Sasuke n'avait pas pris. Deux hommes me suivaient, les autres ont du suivre Sasuke. J'espére bientôt le revoir. Mais je dois me concentrer de mon côté et pas m'inquiété pour mon ami où je risque de ne pas réussir à sauver ma vie. Les rus étaient de plus en plus étroites et je continuais de courir. Au détour d'une ruelle, je me retrouvai face à une impasse. Je me suis alors retournais mais c'était trop tard : les deux hommes étaient déjà là. Je me demandais si Sasuke avait eu plus de chance que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptySam 20 Juin - 20:51

Sasuke courait derrière Heiki, au moment de l'intersection, Sasuke acquiesa d'un signe de la tête a la proposition de son compagnon en prenant le chemin de droite pendant que Heiki prenait l'autre. Sasuke regarda derrière, deux hommes le suivaient.. Apres un calcul rapide, il en conclut que deux autres des hommes poursuivaient Heiki. Il coura pendant une demi douzaine de minutes avant de voir que son chemin menait a la sortie du village, cependant... Il nepouvait partir sans Heiki !
Il s'arrêta...Se retourna....Et fit face aux deux hommes, qui haletant, balbutiait quelque chose comme:

"En..E...Enfin...B-Bats t...Toi m-Mainten...ant..."

Ne comprenant pas toutes les phrases dites par ces deux hommes, Sasuke ne comprit qu'une chose...Il devait se battre !

*Le bon côté de la chose, c'est que j'aurais une occupation en attendant Heiki...En espérant qu'il aille bien...*

Sasuke ressortit son arme et le combat pût commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptySam 20 Juin - 23:27

De retour à quelques kilomètre de là. J'étais piégé par une impasse.

- Tu croyais pouvoir t'échaper ?

- Rend toi gentiment et il ne te sera fait aucun mal.

J'avais le dos collé contre le mur. Les deux hommes s'approchaient doucement de moi. Les deux étaient armés d'un sabre. Une fois que j'étais à leur porté, ils m'assénèrent tous deux un coup de sabre. Leurs armes se planta horizontalement dans le mur en traversant mon corps. Sur le coup, j'avais fermé les yeux. J'étais effrayé et j'avais oublié qu'ils ne pouvaient rien me faire. Je fis un pas sur le côté pour ne plus avoir de sabres dans mon corps et les regardai. Ils avaient un regard horrifié. J'en ai donc profité, pendant qu'ils se remmettaient de leurs émotions. Je donnai forme solide à mon corps et je pris appuie sur les sabres pour passer au-dessus du mur. J'attéris de l'autre côté en les entendant se crier dessus.

- Vite, il est de l'autre côté.

D'après les bruits, ils avaient réussi à retirer leurs armes du mur et étaient déjà en train de courir. Je décidai alors de faire de même. Je me mis à courir vers la sortie de la ville en me demandant comment allait Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: i   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyDim 21 Juin - 10:03

Le combat était déjà engagé depuis quelques minutes lorsque, pour la première fois, une des attaques énemies brisa la garde de Sasuke et le toucha a l'épaule gauche. Sasuke serra les dents, la douleur bien que présente ne le dérangeait pas tellement, mais se faire toucher d'autre fois pourrait lui être mortel, il décida donc, une nouvelle fois dans la journée, d'activé son pouvoir.
Ses pupilles noirs se changèrent en rouge, et prenant une position défensive, re-engagea le combat.
Les autres hommes se sentaient supérieurs, et commençaient a ne plus se battre sérieusement, bien qu'ils voulaient en finir rapidement, ils voulaient aussi se divertir...
Cependant, le combat leurs échappait complètement, en effet, grace a sa pupille "Sharingan", Sasuke évitait aisément les assauts sucessifs des énemis et contre-attaquait en conséquence, de cette façon, il pût envoyer au tapis un des hommes, en deux attaques.
Tout en continuant le combat, il se demandait comment allait Heiki...Avait il réussis a sortir de la ville en echappant aux hommes ? Etait il blessé ? Ou s'etait il perdus dans la ville ? Tout cela paraissait possible, mais Sasuke espérait le revoir bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyDim 21 Juin - 11:11

Je continuais toujours de courir vers la sortie de la ville. Bien que je ne savais pas part où aller. Je fonçais toujours tout droit. J'entendais de moins en moins le bruit des pas des deux hommes qui me poursuivaient. Tout à coup, je me retrouvais enfin à la sortie de la ville. Sasuke s'y trouvait mais il se battait encore contre deux hommes. En le voyant je ne pus m'empêcher de crier.

- Sasuke !

J'étais content de voir qu'il allait bien. Mon cri effraya les deux hommes qui sursautèrent et se retournèrent vers moi.

- Où... Où sont passés les autres ?

- Il... Il les a battu ?

J'entendis des bruits de pas s'approchaient derrière moi. Les deux hommes n'abandonneraient-ils jamais ? Il vaut mieux partir avant que les renforts ennemi n'arrivent. Les deux hommes contre qui Sasuke se battaient me regardaient d'un air stupéfait. C'était le moment où jamais pour Sasuke de les avoir pour qu'on puisse enfin quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyVen 17 Juil - 17:02

Profitant de l'inatention des deux hommes, Sasuke asséna un terrible coup d'épée a l'un des hommes qui s'effondra sur le sol, l'autre, stupéfait par la venue d'Heiki et par la chute de son partenaire, restait immobile.
Sasuke en profita donc pour courir dans la même direction qu'Heiki. Bien qu'il ne savait pas ou il allit, il avait pleine confiance en Heiki, il se rappella soudain qu'ils étaient déjà perdus...
Tout en courant, il chercha du regard un endroit ou ils pourraient se cacher pour échapper aux hommes qui courraient toujours... Mais rien, la rue était petite et peu fréquentée, impossible donc de se cacher...
Il se tourna alors vers Heiki.

"Euh...Tu sais ou on va au fet ?"

Puis, tout en se retournant vers les hommes.

"Y a rien a faire, ils arrêteront pas leur course..."

Sasuke commençait a fatiguer, et sa douleur a l'épaule lui revenait ce qui en faisait un handicap important...
Après plusieurs minutes de course poursuite, aucun idée ne lui était venut pour se sortir de là, et il devait faire entièrement confiance a Heiki...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} EmptyVen 17 Juil - 22:33

Il y avait toujours trois hommes derrière eux. Le monde en-dehors de la cellule était bien plus difficil que ce que je croyais. Sasuke me demanda si je savais où j'allais, mais je n'en avais pas la moindre idée.

On continuait tout deux à courir, les hommes ne nous lâchaient pas d'une semelles. Au bout de quelques temps, l'homme le plus vieux des trois s'arrêta, il avait l'air d'être épuisé. Courir après des jeunes n'est plus de son âge. Sasuke et moi avons la jeunesse de notre côté, mais nous nous fatigions tout de même.

On passait de ruelle en ruelle. En fesant tomber les cartons ou les objets qu'on voyait sur la rue pour servir d'obstacle mais sans résultat. On ne fesait que gagner un peu plus de distance. Deux hommes... comment s'en débarrasser ? Je vis bien que mon ami souffrait à l'épaule et qu'il ne pouvait tenir encore longtemps. Je m'arrêtai donc en lui disant.

" Continue, je te rejoindrai plus tard. "

Je me retournai et attendit les deux hommes. Ils arrivèrent à mon niveau en quelques secondes. Je tentai de me rappeller ce que j'avais fait plus tôt à l'autre homme. Lorsqu'il avait volé jusqu'au mur. Je ne me souvenais que que j'étais en colère et triste en même temps. Je repensais donc à la même chose : l'idée de perdre le seul ami que je possède. Je lançais un regard noir au hommes qui tremblèrent en me voyant ainsi.

Je m'approchais de celui qui était le plus proche et tentai de le frapper mais il évita mon coup qui était bien plus lent que le précédent. Mon poing percuta le mur qui s'écroula dans la rue. La puissance devait être la même qu'avant. Le mur s'effondra entre les hommes et moi, ils ne pouvaient plus passer. Je me calmai en voyant qu'ils ne pouvaient plus nous suivre et je courus pour rattraper Sasuke. Pendant que les hommes trouvent une voie pour venir, nous serions déjà bien loin. Je me mis à crier.

" Sasuke, tu es où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}   Première avanture dans cette endroit... {Sasuke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sasuke
» Absence de Sasuke.
» Première rencontre... {Ai Hoshino}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Ville voisine :: Ruelles Sombres-
Sauter vers: