Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Heiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Présentation d'Heiki Empty
MessageSujet: Présentation d'Heiki   Présentation d'Heiki EmptyVen 12 Juin - 21:18

Prénom: Heiki (qui signifie "arme")

Âge: 16

Orientation: Hétéro

Groupe souhaité: Humain à pouvoir

Histoire: Je suis né quelques années après la chute de la météorite. Mes parents possèdaient des pouvoirs et étaient pourchassés par des agents envoyés par le gouvernement. Ma mère se trouvait allongée dans un lit, mon père était aggenouillé à côté d'elle et lui tenait la main. Ils se trouvaient dans un appartement. Les agents du gouvernements les chassaient déjà depuis plusieurs jours et avaient retrouvé leur trace. La nuit commençait à tomber et ma mère accouchait de moi. Quelqu'un toqua à la porte lorsque ma tête sortait. Mon père avait barricadé la porte afin de les empêcher de rentrer. Ils ne pouvaient pas fuire, surtout dans l'état que se trouvait ma mère. Les agents commencèrent à donner de violents coups sur la porte. Ma mère criait tellement elle avait mal. Une minute plus tard je me retrouvais dans les bras de mon père et je le regardais en gigotant mes petits bras vers son visage. Je ne compris pas pourquoi mais il me cacha dans une couverture et me mit dans l'armoire de la salle.

La porte céda enfin, mes parents se trouvaient juste en face de celle-ci lorsqu'elle tomba. Ils affichèrent un regard surpris et n'eut pas le temps de réagir qu'on les tua à coup de balles de plombs. L'amoire étant entre-ouverte j'ai vue toute la scène, je ne comprennais pas ce qui se passait. Qui étaient ces gens ? Pourquoi mes parents étaient couchés par terre ? Pourquoi le sol était rouge ? Le bruit des coups de feu m'avait effrayé et je me suis mis à pleurer. L'un des agents tourna la tête vers moi, s'avança doucement et ouvrit l'amoire d'un coup sec, pointant son arme vers moi. Je poussais de petits cris et pleurais à flots. Les agents me prirent dans leurs bras et m'emmennèrent avec eux.

Le gouvernement décida de m'élever. Une fois qu'ils ont compris que je possédais des pouvoirs, ils m'enfermèrent dans une salle que je ne quittais jamais. Ils me nourrissèrent assez bien, mais je voyais bien que les gens affichaient de la haïne envers moi. Je ne comprennais pas ce que j'avais fait de mal pour être enfermé. J'avais 10 ans. Le gouvernement comptait m'utiliser pour tuer mes semblables. Ils me donnèrent même le nom d'Heiki qui veut dire arme. J'étais donc leur solution d'éradication des Humains à pouvoir. Je n'étais encore au courant de rien. J'ingorais tout de ce qui se passait.

A mes 16 ans, un homme qui avait l'air assez important vint me voir. Il était accompagné de plusieurs gardes du corps. Bien que son visage était bienveillant, je lisais dans sa voix la même haïne que tout le monde a envers moi.

-Veux-tu sortir d'ici ?

La question me surprit, je ne penssais pas pouvoir un jour sortir de cette pièce. Je répondit d'un ton joyeux.

-Oui.

-Dans ce cas, tu dois nous rendre un service.

Je me demandais de quoi il s'agissait mais je voulais à tout prix sortir d'ici. Voir à quoi ressemble la vie.

-Un service ?

-Oui, dans un bâtiment se trouvent des gens possèdant des pouvoirs particuliers. Tu dois y aller et les empêcher de nuire qui que ce soit.

Je ne compris pas trop ce qu'il attendait de moi mais l'envie de liberté prit le dessus.

-D'accord.

Le lendemain, des hommes vinrent me chercher et m'emmennèrent dans un pensionnat du nom de Kurayami d'après les pannaux mais qu'ils appellaient l'enfer. J'avais déjà oublié ce qu'ils m'avaient demandé, j'étais trop content d'enfin être sorti de cette salle. Tout ce que je savais c'est qu'ils étaient le gouvernement. Je ne sais rien de la cause de la mort de mes parents ni qui sont les assassins. On m'a juste dit que je suis orphelin et qu'ils m'ont receuillis dans la rue.

J'avais mes propres objectifs: depuis ma naissance un cauchemard me hante, je vois deux personnes se faire tuer par des coups de feu. Je veux savoir de quoi il s'agit. Je voudrais aussi savoir ce qu'est mon pouvoir, ce que je suis vraiment. Et surtout, je veux savoir ce qu'est la vie et le monde.

Caractère : J'aurais pu être une personne normal, gentil comme la plupart des gens. Mais mon passé changea cela. Je suis maintenant un peu méfiant par rapport à certaines personnes et ne supporte pas l'injustice où que l'on s'attaque à quelqu'un de plus faible que soit. Je n'ai jamais eu d'ami et n'ai jamais eu l'occasion de m'en faire. J'iignore donc ce qu'est l'amitié et bien sûr aussi l'amour. N'ayant jamais connu mes parents, je ne connaîs pas non plus le sens du mot "famille". J'ignore donc beaucoup de chose de la vie mais cela ne me rend pas naif pour autant. Je donne assez facilement ma confiance aux gens mais peut la retirer aussi bien. Tout dépend du comportement qu'ont les autres.

Physique : Je suis un garçon aux cheveux assez long et de couleur blanche. Bien que mes cheveux sont blancs, je ne suis pas très vieux. Je n'ai que 16 ans et mesure un mètre soixante-dix. On pourrait aussi croire que c'est une marque de sagesse mais je suis plutôt ignorant sur ce qui se passe dans le monde. Mes yeux sont de couleur rouge sang mais je ne suis pas un démon pour autant. Je suis né ainsi, je n'y peut rien. Je porte souvent une chemise, quelques fois une veste noire par-dessus et un pantalon jean noire ou bleue.

Pouvoirs : un pouvoir élémentaire: celui de la lumière. Je peux me téléporter d'un endroit à l'autre en transformant mon corps en lumière. Les coups physique me traverse, dur de frapper de la lumière. Je peux augmenter la luminosité d'un lieu jusqu'à ce que l'on soit ébloui. Je peux aussi prendre forme solide et envoyer des rayons de lumières qui transpercent facilement un corps Humain. Par contre, je ne controle pas encore très bien mon pouvoir et ignore mon véritable potentiel. La seule chose que je sais bien faire, c'est des petites boules de lumière ou augmenter la luminosité d'un endroit. Pour le reste, je ne suis encore qu'un débutant et ne sais pas que je peux faire autre chose que ça.

code: Akuma

Test Rp( facultatif): Tu m'as vu assez souvent RP (bien qu'on en a jamais fait ensemble... faudrait en faire un une fois et si tu ne connais plus mon niveau regarde sur Kageshiro)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Heiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heiki   Présentation d'Heiki EmptySam 13 Juin - 17:54

Bienvenu et bon rp , je te valide et oui je connais ton niveau de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
 
Présentation d'Heiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sasuke
» Presentation de Akaboshi
» Model de Presentation
» Présentation d'Hachimaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: