Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hachimaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 11:04

Prénom: Hachimaki (qui signifie "bandeau")

Âge: 15

Orientation: Hétéro

Groupe souhaité: Humain à pouvoir

Histoire : Mes parents étaient des Humains normaux, sans aucun pouvoir. Je suis né comme eux, j'ai donc pu vivre normalement jusqu'à ce jour. L'onde de choc a totalement transformé mon corps ainsi que ma vie. Je suis maintenant un Homme en caoutchouc.

Mes parents décidèrent de me cacher pour me protéger mais le gouvernement me trouva tout de même. Le gouvernement kidnappa mes parents et les torturait pour savoir où je me trouvais. Mais ils ne dirent rien et périrent sous la torture.

J'ai bien sûr voulu les sauver. Mais lorsque je suis arrivé il était déjà trop tard. Les membres du gouvernements avaient quitté les lieux, il ne restait plus que le cadavre de mes parents. Ils étaient couchés par terre, côte à côte et leurs mains étaient jointes. Ils tenaient quelque chose. C'était un bandeau blanc, celui qu'ils ont utilisé pour me couvrir à ma naissance. Je le pris et l'attacha autour de ma tête en souvenir de ce jour.

Depuis lors, je voyage de ville en ville, de village en village. Mettant hors d'état de nuire les membres du gouvernement qu'on envoyait pour me tuer. Les gens me voyant m'appellaient Hachimaki à cause du bandeau que je porte toujours. Je décidais d'en faire mon prénom. Peut-être que comme ça je me souviendrais mieux de mes parents.

Dans une campagne, je voyais des agents du gouvernement en train de maltraiter un petit enfant. Il devait certainement posséder des pouvoirs mais il ne les maîtrisait surement pas. Je l'aidai donc, mettant les agents en fuite. Mes entraînement ont donc porté leurs fruits, je suis devenu assez fort pour survivre. L'enfant me remercia et m'indiqua un endroit où je pourrais me réfugier car les agents allaient surement revenir.

Il m'accompagna jusqu'au pensionnat Kurayami avant de repartir dans sa famille. Je remarquai rapidement que ce pensionnat abritait des personnes comme moi, possédant des pouvoirs. N'ayant plus de famille et aucun endroit où aller je décidai de m'y installer.

Caractère : La possession d'un pouvoir ne m'a pas trop empêché de vivre ma vie comme je le veux donc je suis comme je l'ai toujours été : je suis très naif mais il ne faut tout de même pas trop en profiter. Je n'ai pas eu un grand nombre d'amis mais les amis comptent beaucoup pour moi. Celui qui touche à mon bandeau à intêret à partir le plus vite possible, ce bandeau compte plus que ma propre vie à mes yeux. Il vaut mieux ne pas me mettre en colère sinon il risque d'y avoir un carnage. Même si le combat est perdu d'avance, je me lance toujours dedans. Je n'aime pas lorsqu'on s'en prend à plus faible que soit.


Physique : Je suis assez grand, un mètre quatre-vingt. Mon corps est en caoutchouc. La couleur de mes cheveux est le rouge et mes yeux sont vert. Je porte toujours un bandeau blanc autour de ma tête. Certains disent que je suis un serpent à cause de la couleur de mes yeux ou un démon à cause de celle de mes cheveux mais je suis un Humain normal niveau comportement. Je ne suis pas un assassin. Je porte la plupart du temps des habits légers: T-shirt ou débardeur. Quelques fois une chemise. Et un pantalon ou un pantacour jean.

Pouvoirs : Le pouvoir du caoutchouc. Mon corps est fait de caoutchouc. Je suis donc extensible et flexible. Mon corps ne conduit pas l'électricité donc je n'ai pas à avoir peur lors des orages. Même mes vaisseaux sanguins sont en caoutchouc donc je peux augmenter la vitesse de mon sang. Mes os sont de la même matière donc je peux les gonfler. Je peux faire toutes sortes de chose avec mon corps mais je ne suis pas encore à la maîtrise parfaite.

code: Akuma

Test Rp( facultatif): Tu connais déjà mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 12:49

Bienvenu aa toi mais ces quoi ton pouvoir et tu veuxx etre quel grade ?


T-T je sais ce que va me dire que je suis pas admi mais sa me dérange T-T .
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 13:04

J'aimerai bien être élève de 3ème année.

Pour le pouvoir, si tu connais one piece. C'est le pouvoir Gomu Gomu de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 13:38

bien sur que je connais one piece je suis a fan .


Normalement sa devrait etre bon comme je connais pas ton niv de rp mais demande a drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 18:00

Bien sur que tu est validé ^^ et Roku cela ne me derange pas que tu fasse quelle que remarque comme celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki EmptySam 13 Juin - 19:21

ok merci drake *est super content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hachimaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hachimaki   Présentation d'Hachimaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hachimaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Presentation
» Présentation d'Heiki
» Presentation Sasuke
» Presentation de Akaboshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: