Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans un but bien précis [Roku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptyVen 26 Juin - 23:10

Sans presser ses pas, elle arriva dans les couloirs. SAns bagages, sans toutes choses dont elle aurait eu besoin. Yukihana regarda autour d'elle, elle voyait bien, mais le problème demeurait toujours le même, son angle mort : l'oeil caché.
Elle marchait, marchait...Toujours tout droit, encore et encore jusqu'à se retrouver devant un mur qu'elle ne pouvait franchir. Elle retraca son chemin et revint à l'entrée. Puis de nouveau dans les couloirs...


- Hmmm......J'aurai du amené un plan avec moi.

Elle prit le premier escalier...Puis le deuxième et arriva dans un endroit un peu sombre que les rayons de soleil ne pouvaient atteindre. Il faisait un peu plus frais, c'était presque effrayant de rester seule en étant une jeune fille à cet endroit. Elle redescendit puis s'assit sur la troisième marche en partant du haut du premier escalier et regarda le vide de son oeil azur, cyan.

- Haaa...C'est vide. MAis mieux qu'à la maison. Au moins, il y aura des personnes qui vont peut-être m'apprécier comme je suis.

*Pauvre petite un peu timide parfois, ayant une maitrise totale de ses pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptySam 27 Juin - 14:45

Roku venait de sortir des cours , il avait envi d'allé dans le gramp parc mais quand il allait y allé il vu qu'il y avait beaucoup trop de monde a son gout alors il décida de rentré dans son dortoir .

Il arriva dans le hall , il s'arreta deux seconde et regarda par la fenêtre , les nuages noir présent cachait le soleil , le vent se mit a souflé ,le gramp parc ce vida rapidement , et tant dit que seulement deux - trois personne était encore d'heures la pluit se mit a tombé , mais se n'était pas une simple pluit c'était de la gréle .Roku avait assez regardé le changement de paysage , il se remire donc en route pour son dortoir .

Il arriva dans l'entré du couloir , il fit quelque pas et fut ensuite une jeunne fille , qui portait un bandeau sur son oeil , cheveux court violet et foncé presque noir ,sont cou fin, long contrasté par ses cheveux et un fil collier qui lui entoure au moins trois fois cette partie du corps.son oiel bleux profeond , azur . Son collier allait tres bien avec ces vétement .
Roku la regarda , puis il lui dit :

- Bonjour, comment t'appelle tu , et aussi pour quoi tes assit sur l'escalier sui mene aux dortoir des homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptySam 27 Juin - 15:53

Elle entendit un bruit et regarda. Un jeune homme était rentré et la pluie tombait dehors.
Toujours sur l'escalier, elle mit sa tete contre le mur jusqu'à ce qu'on lui adressa la parole.


- Yuki...Hana. Enfin Yukihana. C'est mon prénom.
Elle hésita à parler un peu plus, mais finit par dire :

- Bonjour.

On lui demanda alors pourquoi elle se trouvait sur les marches qui menaient vers les dortoirs des hommes, ah bon ? Elle l'ignorait tout cela. Yukihana était une nouvelle venue après tout. Ignorante de tout.

- Ah...

Sa voix commencait à trembler, le jeune homme avait un regard un peu noir. Un regard qu'elle n'avait jamais vu. Un regard qui cachait quelque chose derrière cette personne. Elle se reprit, il était inhabituel pour elle d'avoir peur de cela. Ce n'etait rien.

- Je ne savais pas. En fait je viens d'arriver.

Elle se leva, à côté du jeune garçon elle était bien petite. Yukihana prit un petit peu son air sérieux et demanda avec grande politesse :

- Aurais-tu l'amabilité de me dire où se trouvent les dortoirs des filles alors ? A vrai dire...Je suis un peu perdue ici.

Elle laissa échaper un petit rire.

- DIs moi ton nom.

Sa voix était plus rogue, sérieuse, comme si elle avait reconnu une cible en tant que tueuse. Elle n'en était pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptySam 27 Juin - 16:59

Roku entendit la réponse de la jolie jeunne femme , le son de sa voix était vraiment une voix que roku apréciait , ba enfin ce quelle pronnonca quand elle ne tremblais pas .

Yukihana était le prénom de la jeunne fille .C'elle ci esxplique ensuite quelle était nouvelle et demande le prénom de roku . Et lui demanda ci il pouvait l'améné aux dortoirs des filles .

Roku lui qui n'avait pas l'habitude de parlé a quellqu'un d'autre qu'a drake et josh ne savait pas quoi répondre , alors il prit un air sérieux , et regarda la jolie jeunne femme et lui dit avec une voix sérieux :

-Ah , ba alors ci tes nouvelle bienvenue . Euh je m'appelle Roku Hondo , mais appelle moi roku .

Roku se tr=ourna un insta de la jeunne fille pour souflé un coup , puis il se remire a la regardé et contina de parlé :

- Oui suivez moi je vais vous amenez devant le dortoirs , des filles .

Bien que roku ni était jammais allé , il allait tout simplement suivre le plan qui était accroché aux mur , sinon a vrai dire il ne pourrait pas se rendre aux dotoir des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptySam 27 Juin - 21:58

Elle le remercia.

- Merci.

Il semblait nerveux face à elle. Pourtant il avait l'air d'une personne sûre d'elle, mystérieuse, peu confidente. Elle n'aurait jamais imaginé que ce n'était qu'un leure. Quand on disait que les apparences trompaient, cela ne pouvait être que vrai. Il n'y avait pas de meilleures vérités.

- Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

PAr curiosité, Yukihana demanda cela en commencant à remonter les marches de l'escalier. Menait-il seulement aux dortoirs des jeunes hommes résidant ici ?

- C'est bien par ici non ?

Elle montra l'étage de l'index et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptyDim 28 Juin - 0:17

Il s'habituait trés trés vide aux situation , il n'était plus tu tout timide , ou nerveux . Il avait repris la situation en main , quand yukihana le remercia . Puis yuki posa deux question a roku , la premier c'était depuis combien de temps roku vivait il ici e t la second était sur la direction a prendre .Roku répondit d'abord a la premiére question .

- Euh depuis la catastrophe , mais a vrai dire ...

Roku se stopa la . Puis il disat avec sérieux la bonne direction a yuki , donc a l'opposé ou elle était . Mais d'ne facon en faisant en sorte de pas l'énervé .


- Ba non ces pas par la mais la bas il y a des plans donc vous avez pas totalement faux , mais ces par la bas , suivez moi .

Roku s'aait mit en tete le plan du batiment , il ne pouvait plus si perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptyMar 14 Juil - 21:07

Fausse pensée. Elle devait aller dans la direction opposée à celle qu'elle avait proposé. Roku lui dit qu'il existait des plans. Zut alors ! Yukihana fut tellement épuisée et embrouillée qu'elle n'avait pas regardé sur les quelques mûrs devant lesquels elle était passée depuis son arrivée. Derrière Roku, jeune homme plus grand qu'elle, elle se mit à son côté gauche pour voir le plan plus clairement. Yukihana n'avait pas vu de plan plus descriptible que celui-ci.
Ils continuèrent ensuite le chemin, la jeune fille toujours derrière pour être sûre de ne pas le mener au faux endroit.


- D'accord.

Elle resta particulièrement silencieuse pendant la marche. La jeune fille ne savait quoi demander. L'ammener à sa chambre était déjà une aide immense.


- Nous devrions bientôt être là. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] EmptyDim 19 Juil - 19:46

Ils était bientot arrivé aux dortoirs des filles ,la jeunne fille était tres silencieusse pendant la marche . Quand ils sont arrivé devant le dortoirs des filles , Roku se retourna pour dire a yukihana qu'elle était arrivé aux dortoir , mais en regardant yukihana , roku eut une sensation inexpliquaple , il essaya d'ouvrire la bouche , mais la sensation était trop forte , la beauté de yuki était telle que sa empéchait Roku de parlé , mais roku reussit a prendre la parole :

-Nous y voici aux dortoirs des fille , j'aimerais vous accompagnez jusqu'a votre chambre mais j'ignorevotre numéro de chambre .

Roku ne voulait pas cessé de regardé yuki , l'aimait'il ou etes tout simplement du a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans un but bien précis [Roku] Empty
MessageSujet: Re: Sans un but bien précis [Roku]   Sans un but bien précis [Roku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un but bien précis [Roku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roku est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Pensionnat Kurayami :: Couloirs-
Sauter vers: