Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roku est la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Roku est la Empty
MessageSujet: Roku est la   Roku est la EmptyVen 12 Juin - 16:30

Personnage

Nom: hondo

Prénom:Roku

Âge:17 ans

Orientation: heterosexuelle

Groupe souhaité: humain a pouvoir .

Histoire:
Roku a eu une enfance assez difficile , car en étant un des sept survivant de la catastrophe , il a vu mourrire ces parent , sa soeur , alors comme il a pas pu tout les protéges aux moment de la catastrophe , il a décidé de s'entrainné aux sabre et de devenir le meillieur escrimeur aux monde , mais il ne s'entrainnait pas tout seul il était aussi avec drake ,la seul personne dont il était soit disant amis .

Je vou reléve un passage du moment de la catastrophe , plus préscicément quand sa soeur est morte .

lors de la catastrophe , personne ne sait préscicément ce qui ces passé . mais il y a aussi des rébllé qui volai , puis il voulait s'enfuire , ces a cose de cela que la soeur de roku est morte .oui en effet lors de la catastrophe un voleur est venu chez lui a tué ses parent et sa soeur qui n'avait que 2 ans était coincé en dessous de la table avec un colier trés préscieux que la mére de roku lui avait donné . le voleur était un escrimeur . Mais comme j'arrive pas a expliqué je vais vous faire la scéne .


Roku était terrrifié par la peur , l'air ambiant était chaud comme si un malheure allait ce produire ,roku sauta sur le voleur est le mordu a la jambe , pour sauvé sa soeur qui était sur le point de se faire tué . Roku échoua la tentative de sauvetage et fut asssomé par le coup que le voleur lui avait porté avec son éppé , le voleur croyant roku mort , il tua la soeur de roku puis il s'enfuire avec le bijoux .


Lors du réveille de roku , l'iles était désert , il pleura pendant trois jour , et trois nuit , mais le quatriéme jour il arréta de pleuré et il décida de devenir le meillieur escrimeur du monde .Deux jour plus tard il trouva un groupe de rescapé , ces la que tout a commencé a bien tourné pour lui , les entrainnement fut intensif , quelle sera la suite de l'histoire de roku ?


Caractère:
Roku est tres orgueilleux, il est persuadé d'etre le meilleur escrimeur de son temps, toujour a la recherche d'adversairea sa hauteur, il combat sur tou les front pour s'amélioré, jusqu'aux jour ou il moura , contre un adeversaire plus fort que lui , mais pour lui sa sera une joie de mourrit comme cela .il na pas beaucoup d'ami , sauf peut etre drake qui est avec lui un rescapé.



Physique:
Roku a un physique d'un escrimeur quoi , les bras musclé pour manié le sabre , aussi trés agile , il saute haut , avec ses cheveux gris , aussi car il est d'un physique assez impossant est un carractéré assez orgeuillieux , personne va vers lui pratiquement car il fait trés peur .

Pouvoirs:le néant .

code:Akuma

Test Rp( facultatif):ba tu sais mon niveaux mais j peut de dire que je me suis un peu amélioré quand je suis pas fégniant .


euh : si te plait je pourrait etre un étudiantr de 3éme annés .

Vous

Prénom: mathieu

Âge:15666

Comment avez-vous trouvé le forum ?:par le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Roku est la Empty
MessageSujet: Re: Roku est la   Roku est la EmptyVen 12 Juin - 16:57

Bienvenu mais pour le grade que tu demande il serait preferable que tu fasse un test Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Roku est la Empty
MessageSujet: Re: Roku est la   Roku est la EmptyVen 12 Juin - 17:04

Bienvenue Rock ! Roku

Bonne chance et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roku est la Empty
MessageSujet: Re: Roku est la   Roku est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roku est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un but bien précis [Roku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: