Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gabriella Moreira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Gabriella Moreira Empty
MessageSujet: Gabriella Moreira   Gabriella Moreira EmptyVen 5 Juin - 16:23

Personnage

Nom: Moreira

Prénom: Gabriella

Âge: 16 ans

Orientation: hétéro

Groupe souhaité: humain a pouvoir

Histoire:(5 lignes)
Il y a quatre ans...


-Maman!!!

Gabriella hurla de toutes ces forces. Dans sa chambre, la petite fille avait très peur, au bout de ces mains, il y avait poussé des griffes acérée qu'elle n'était pas capable d'enlever. Les pas de sa mère résonnaient dans l'escalier pour finalement s'arrêter devant la porte de la chambre de Gabriella. La poignée tourna et la porte s'ouvra. Un long hurlement déchira le silence seulement brisée par les pleure de la petite. La mère de Gabriella regarda le visage monstrueux de son enfant avec des yeux remplis d'effrois.

-Non, chuchota telle, c'est impossible, pas ma fille...pas... ma fille...

Le visage de Gabriella était pleins d'égratignures et elle avait des canines beaucoup plus grande que la normal. Et des yeux étranges, des yeux animale. Gabriella, trop petite pour comprendre, voulu faire un pas en direction de sa mère, mais cette dernière recula d'un pas, les yeux maintenant ruisselant. *Sa fille était un monstre, un monstre qui avais des pouvoirs comme ceux qui, après la catastrophe avait développé différent pouvoirs surnaturel...de démon, pensa sa mère. Elle ne pouvait garder un enfant qui pouvais tuer un des autres membres de sa famille, même si elle aimait sa fille, elle ne la reconnaissait plus et elle décida de l'envoyer dans un orphelinat tout de suite après l'avoir enfermer dans sa chambre. Gabriella, y resta jusqu'à temps que des gens qu'elle ne connaissait pas viennent la chercher et l'emmènent dans un endroit inconnus et effrayant pour elle.

Sa première transformation en louve remonte à seulement 6 mois, la veille de sa fête de 16 ans. La direction de l'orphelinat apeurée l'envoya au pensionnat Kurayami espérant qu'elle s'y sente mieux.


Caractère:(3 lignes)Gabriella est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respecte et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. C'est une charmante et séduisante jeune femme. Gabriella est plutôt extravertie, elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'œil des hommes car sa beauté les éblouis et on peut dire qu'elle aime bien ça. Elle à toujours été apprécier de tous. Quand elle aime bien quelqu'un, c'est a dire qu'elle se sent assez en sécurité avec, elle a la manie de tourner une mèche de ces cheveux autour de son index. Quand elle est nerveuse, elle regarde tout autour d'elle cherchant un endroit ou elle pourrais se cacher.

Physique:(3 lignes)Gabriella a les cheveux roux, presque rose mi-long qui lui tombe sur les épaules. Elle a un toupet qu'elle place sur la gauche de son visage négligemment. Elle n'attache jamais ou presque ces cheveux qui sont souvent très propre. Elle a de légers sourcils en courbe au dessus de ces grands yeux noirs. Elle a un nez fin légèrement retroussé, des lèvres pulpeuses. Son teint est assez pâle à cause du soleil pratiquement inexistant sur la ville. Elle est grande et svelte et assez belle pour plaire aux hommes. Elle n'a pas de grosses poitrines ni de petite juste assez. Elle a un chandail à colle roulé qu'elle porte assez souvent et qui lui vas très bien. Des bottes a talon haut noir et un pantalon en cuire tout aussi noir. Elle a aussi un tatouage enforme de rose noir dans le bas du dos qui se remarque assez à cause de son pantalon taille... très basse...


Pouvoirs: pouvoir raciale, elle peut se transformer en loup noir et son pouvoir se développe petit a petit pour pouvoir se transformer en autre animal et quand elle sera beaucoup plus forte... en humanoïde de son choix. (ex: vampire,lycan)

code: Ok by Gabriella (pour pas que les autres membres sache le code)

Test Rp( facultatif): J'ai fait un rp sur un autre forum que celui là si tu veux le voit jepeut de le faire copier coller mais si je le fait je ne vais pas changerles noms ni l'histoire mais sa tedonneras un peit apperçus de ce que je peut faire... Razz


Vous

Prénom: Gabrielle

Âge: bientôt 15 ans

Comment avez-vous trouvé le forum:
au hasard en surfant sur le net... Razz

Si tu veux, pourrais tu me redimmentionner mon avatar car chez noussa marche vraiment pas...


Dernière édition par Gabriella Moreira le Mer 22 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Gabriella Moreira Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Moreira   Gabriella Moreira EmptyVen 5 Juin - 17:16

Tout d'abord bienvenue ^^ apres tu a une bonne presentation mais il te manqe le code qui est dan les regles, c'est pour savoir si tu les a bien lue ^^ met le code et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Gabriella Moreira Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Moreira   Gabriella Moreira EmptyVen 5 Juin - 17:26

Ah d'accord je me demais aussi c'était quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Moreira Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Moreira   Gabriella Moreira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Moreira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv:Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: