Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin , Premier du nom[Hellsing]

Aller en bas 
+4
Roku
Hachimaki
Yukihana
Shin Van Hellsing
8 participants
AuteurMessage
Shin Van Hellsing
éleve 3eme année
Shin Van Hellsing


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere in Heaven !

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyDim 28 Juin - 21:43

Personnage
[/color]

Nom:Van Hellsing

Prénom: Shin' = Shinichi [Le nouveau premier , merci a Chiaki pour m'avoir trouver le nom ]

Âge:17 ans

Orientation:Hétéro

Groupe souhaité:3ième année , Humain a pouvoir

Histoire:Il est le nouveau née de la famille Hellsing deux génération après le célèbre Stan Van Hellsing chasseurs d'occultes .Mais il faut dire que Shinichi a un tout autre caractère .Il est cool mais son défaut premier est qu'il a trop confiance en lui .Ce qui va le couter cher dans sa vie !Cette histoire commence dans un collège le jeune Shinichi passais une audition pour passer Rockeur dans un groupe nommé "Rocking Gryphons" Il étais très talentueux .Un peux trop ...Le gouvernement découvrit vite ces racines son arrière grand père étais un humain a pouvoir qui contrôlais l'électricité .Les informaticien avais calculer que chaque génération le pouvoir étais plus puissant .En employant des espions il ne découvrirent même pas le pouvoir de Shin enfaite il n'en avais pas !Ce n'est qu'une nuit étoilé lorsque la lune étais a son apogée les tickets étais Solde out ! Shin jouais comme jamais mais vite qu'elle que chose de bizarre se passais avec sa guitare une petite onde de choque ! Un fusible péta mais le plus bizarre étais qu'il pouvais toujours jouer sans accorder sa guitare !!!Tout a coup de le stade s'effondre , Shin ne trouve pas de sortit mais survie sauver par un de ces amis .Près-ce que tout le stade a périt ce jour la ...Shin continua sa tournée avec tout sa "derrière" lui Mais le gouvernement avais tout capter et envoyais des agent a la fin de leur recherche il tuèrent le groupe entier de Shin dans un Hotel .Shin s'enfuit en jet ou il partit dans un pays pauvre .En Chine dans un temple , Shin s'enfuit et partit cher les moines ou il appris que son arrière grand père avais un passé incroyable .Shin se découvrit avoir un pouvoir lors des méditations il envoyais des vagues de choque de magnitude de 6.5 en moyenne !Chaque jours il apprenait les art martiaux ,La chasse et la méditation .Son arrogance Les moines avais conseiller a Shin de se réfugier dans ce pensionnat étonnant.

Caractère:
Il étais arrogant et pensais seulement a lui même mais psychologiquement il a aussi changer lorsqu'il partit cher les moines .Il a appris a se comporter comme un Gentlemen .La pèrte de son groupe la surtout fait perdre confiance en soit il onts été abattue par un sniper .Il a un réflexe très bizarre c'est de se balader avec des gens qui le servent . Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est riche ...Très riche la fortune des Hellsing est de 6 Manoire éparpiller sur les continent plusieurs hectare de nature .Mais il sont tous contrôler par le Gouvernement depuis très peux ! Il les a donc vendus et il veux s'acheter un domaine prêt du pensionnat

Physique: Les cheveux de couleurs Foncée le regard assez méprisant lorsqu'on ne le connais pas mais il est très gentil .Un style irréprochable et le visage assez pointu . Il a une carrure pas très impressionnante qui est en revanche rattraper par son agilité a toute épreuves .Sous ces vêtements [Bandes de coquines xD] Il est assez muscler la corps fin et il a un pendentif .Une croix en or pure vieille de 150 ans il ne l'a jamais enlever sauf pour se baigner

Pouvoirs:Il a un don hors du commun c'est de contrôler les ondes !Les ondes ou qu'elle soit musicale , les ondes sismiques qui créait des tremblements de terre .Lui même peux crée une onde explosif qui fait trembler les bâtiment .Non seulement il les contrôle et les crée mais une ondes musicale par exemple le rend plus fort .

Il a une faiblesse et se sont ces mêmes sortes d'ondes particulière .Cette faiblesse est jamais aperçu elle est près-ce que invisible .Lorsqu'il utilise son pouvoir les sens sont tellement égu qu'un grincement de porte peux le déstabiliser . En revanche il a un remède contre sa .La méditation ...

code:Akuma =)

Test Rp( facultatif): //

Vous


Prénom:Christian

Âge:12 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ?:Super des le début =)


Dernière édition par Shin Van Hellsing le Lun 29 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyDim 28 Juin - 21:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyDim 28 Juin - 22:22

Bienvenue.

Soit je suis aveugle, sois tu as pas encore fait la partie qui dit quel est ton pouvoir. Donc on attend que je retrouve la vue et je validerai ta présentation, ok ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyDim 28 Juin - 22:28

C'est bon Hachi-kun -- '
Même avec un oeil j'arrive à voir ca donc
t'es pas aveugle, ca te rassure ?

J'attends de voir quel pouvoir tu vas développer cette fois-ci
Shin'-kun
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyDim 28 Juin - 22:30

ouep quelle pouvoir peut dévelopé ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyLun 29 Juin - 2:34

Bienvenue et j'attend ton pouvoir pour te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Shin Van Hellsing
éleve 3eme année
Shin Van Hellsing


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere in Heaven !

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyLun 29 Juin - 7:22

Merci a tous [J'ai éditer]

Pour le pouvoir sa ma pris du temps pour le trouver originellement il viens de John Freax .Mais l'idée étais de perfectionner le truc
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyLun 29 Juin - 9:31

Validé (je vais m'amuser à faire grincer les portes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyLun 29 Juin - 14:45

Super =D
Chiaki va venir bientot -- '
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyLun 29 Juin - 14:48

Shin'-kuuuuuuuun =^-^=
J'adore ce prénom x)

Le nouveau Numéro 1, vous trouvez pas ca beau ?
Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyMar 30 Juin - 0:06

Bienvenue! ^^ Roh un Van Hellsing! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Van Hellsing
éleve 3eme année
Shin Van Hellsing


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere in Heaven !

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyMar 30 Juin - 7:51

Oui un Van Hellsin' toujours plus romanesque , prêt a apporter plus de problème =) xD

Pour info le mot décomposer fait Van Hell is in xD c'est "l'enfer est la "

J'ai pas choisis le nom pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyMar 30 Juin - 18:34

Ooh...*fan*

*-* Shin'-kuuuun xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] EmptyMer 1 Juil - 12:49

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty
MessageSujet: Re: Shin , Premier du nom[Hellsing]   Shin , Premier du nom[Hellsing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin , Premier du nom[Hellsing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: