Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau nid !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyVen 12 Juin - 12:04

Josh marchais tranquillement dans le grand parc qu'elle que fois il voyait des oiseau s'enfuirent il avais passer sa mâtiné a étudier .Étudier son plan pour détruire le gouvernement en tant que Kilua mais aussi a réussir cette année en tant que Josh Nichol .Mais sans s'écarter de son but ultime retrouver son frère pendant qu'il pensait il avais enfin atteint un banc .Il s'assit et regardais au tour de lui sauf des lampes et autres stéréotypes d'humain heureux il n'y avais rien d'intéressant .Il croisa les bras et et analysa un peux mieux cette endroit . Il devais trouver qu'elle qu'un avec des habilités .Les trouver serrais difficile les aider encore plus ! Josh prit un objet dans son sac .Se sac il l'avais reçu a son arriver dans cette école .Il prit une fiche avec des photos .C'était une archive des gens de cette établissement en tant que rebelle il avais bien préparer son plan avant de venir ! Il commença a lire .Personne ne trouvais sa très interrogeant de voir qu'elle qu'un étudier dans un parc !
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyVen 12 Juin - 21:28

Roku marchait cheveux aux vent , sabre rentré dans son foureaux . Il était sorti du pensionnat pour prendre l'air dans le parc , les oiseau s'enfuirent seulement quand roku s'approcha d'un banc ou il y avait uné personne qui lui semblais fammilliéres . Roku regarda autour de lui il voyait plein de personne , qui parlait , se qui l'antourait d'un brouahh monstrueux , heuressement qu'il était de bonne humeur car il les aurait déja pétrifié du regard .L'air était frai , une légére brise de vent vienne se frotté sur les cheveux de roku , puis apres quelque seconde roku s'assit a coté du jeunne homme entrain d'étudié , qui lui parraisait fammillié a ses yeux .Rokku ne savait pas pourquoi cette personne lui semblait familliére, il pensait qu'il avait la tete de drake mais drake ne lui avait pas sit qu'il avait un petit frere , en attendant que le jeunne homme entammat la conversation . Il prit son sabre , sorti un mouchoire de sa poche et essuya sa lame qui brillait le revlé du soleil , il ranga son sabre dans son foureaux pui il atandire .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyVen 12 Juin - 21:53

On aurait dit une scène que l'on ne voit qu'au cinéma ...Un peti garçon de 1 metre cinquante glissais une fiche sous le nez de l'ado de troisième .

-"Roku ? "

Le petit garçon ouvrit la bouche on aurait dit que ce n'était pas lui qui parlais .

-"Je viens en paix , Le gouvernement vous cherche je vous offres des possibilités !De la protection , peux être même une cachette ou vous pouvez devenir rebelle ! "

Josh tourna la tête lentement et regarda le katana a l'extérieur il étais calme et sérieux a l'interieur il avais peur ...Il avais le trac
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptySam 13 Juin - 13:36

Roku était entrain de réfléchire a qui sa pouvait d'etre , en regarda les nuage qui s'approchait dangerreusement vers lui .Quand soudain le jeunne homme s'aprocha de lui et lui dit "roku" avec un regard sérieux et assez froid , tout en lui disant sa il lui montra une fiche avec plein d'information sur , meme si certainne était fausse . il pensa cela juste apres qu'il entendu le jeunne homme reouvrire la bouche encore une fois .

*Comment est ce possible qu'un gamin comme celui la peut avoir de telle information sur moi , et comment ose t'il dire que j'ai bessoin de protection alors que je suis le meilleur escrimeur du monde .*


Apres ces pensés il regarda le jeunne homme d'un air sérieux et froid :

-Qui est tu gamin pour avoir de telle information sur moi et aussi je vais de remetrre a ta place , je n'ai nullement bessoin de la protection des rebelle .

Apres ces paroles froides , les nuages avait presque recouvert tout le ciel , qu'allait il se passé ? Allait il pleuvoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptySam 13 Juin - 18:36

Les nuages se formait ...Un pouvoir ? Josh avais peur mais instinctivement il continua .

-"Le Gouvernement n'attendra pas lui , ou vous dites oui et je vous aide a le détruire ou a l'échapper .Ou vous dites non et il vont vous attraper vous mettre dans un asile et vous étudier pour en connaitre d'avantage sur votre pouvoir ...Le néant nulle n'est invincible ..."

Pour ajouter une touche de sarcasme il fini sa phrase par un

-"Roku"

Il regardais le ciel qui devenais gris/bleu comme les yeux de son frère Josh et Drake avais le même regard .Mais Drake étais celui avec le potentiel , Josh lui avais hériter le Q.I incommensurable de son père tendit qu'il aurait voulu être comme Drake et sa mère et avoir toute se courage ! Qu'elle que goutes de pluies fessait leur apparitions .

-"Si vous voulez vous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 1:21

L'arrogance du petit garrcon ou du jeunne homme était comme si il était plus puissant que roku , se qui ne plaisat pas du tout a roku . La pluit éclata soudainnement allors que la convrsation ne venait que de commencé . Les personnes dans le parc diminuére un telle point que c'était le silence absoluet personne était la pour écouté cette conversation , sauf la pluit qui elle faisait du bruit en tappant contre le sol qui peut a peu devenait humide , puis mouillé . Seul les paroles du jeunne homme se firent entendre , ces mot sortait avec asurance , et sértitude alors que la motié de la phrase était fausse , car il ne saait pas ce que consistais le pouvoir du néant . Donc roku prit la paroles est dit juste apres que le jeunne homme lui dit :


-vous voulez vous battre


-Et petit tu na toujours pas répondu a ma question ! Et aussi pour qui te prentu pour me parlé sur le tont que tu prend, reste a ta place veux tu ? . Hey gamin avant que je me case tu pourrait aux moins dire ton nom .

Roku avait dit cette phrase pour remmettre a sa place le jeunne garcon qui le prennnait de haut , ce qui l'énervait fortement .Roku était un peux énérvé , il voulait aussi savoir qui était cette personne mystérieux .Puis la plui sésa peu a peux .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 7:30

Si il y avais qu'elle que chose que chaque Nichol avais hériter c'était bien leur incommensurable honneur .N'y toucher en aucun cas ! Josh dit d'un air irriter

-"Josh Nichol , Je viens juste proposer mon aide ...Le premier soldat du gouvernement devrais bientôt arriver "

Josh se retournait pour voir si il y avais qu'elle qu'un mais les peux de personnes qu'il y avais , avais des parapluies et sortait du parc tendit que l'escrimeur et le petit garçon restait comme planter la entrain de se regarder d'abord leur regard étais méfiant mais peux a peux il commençais a se familiariser et a entrainer un regard amical .Josh perdu son air sérieux et mystérieux pour reprendre le visage d'un enfant !Ces yeux étais plus bleu comme le ciel mais au bout de la rue commençais un remue ménage .Es-ce que Roku l'avais remarquer . Chaque fois Josh regardais le katana de Roku .Grâce a l'effet miroir il pouvais regarder derrière lui . Il avais une goute de sueur sur le frond mais a se moment Roku avais l'air d'avoir entendu une révélation

*Pense a rien *

Lorsqu'on étais attaquer par qu'elle qu'un a pouvoirs il fallait faire deux choses trouver le pouvoir et puis sa faiblesse !


Dernière édition par Josh Nichol le Dim 14 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 18:27

Roku vennait d'attendre un nom pas banale , le nom de nichol , celui ci était le nom de son amis qui s'entrainnais de temp en temp avec lui . Cela choqua roku pendant deux secondes mais ce josh lui parraisait familié donc il ne pouvait pas mentir , ba tu moins celon roku . Roku di donc a josh les mots suivant avec un ton et un regard d'ami :


-Josh nichol ? est tu le frere de drake nichol ? Si tu est le frere de drake alors je te pardonne pour m'avoir pris de hautet aussi josh , il faut que tu sache quelque chose , ces que les mercenaire du gouvernement me vont pas peur .

Roku senti , deux ou une personne arrivé , il se disait alor que c'était le mercenaire du gouvernement puis il se prepara a combattre . La pluit avait césé , le sooleil venait de réaparaitre . Un grand arc en ciel vennait de faire son apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 19:00

La nature étais belle comme l'aurait dit Aristoseles : "La nature ne laisse rien au hasard toute chose engendrer par la nature a une raison d'exister !"

Josh fût étonner de savoir qu'il étais en face d'un des amis de son frère .Drake !
Josh et Roku u le même réflexes ils prirent leur armes .Mais Josh avais déjà son arme de puis un bon moment une chaines longue enrouler au tour de son bras et un dagues a l'intérieur de son manteau !Il sortit la dague d'un mouvement fluide et il garda son manteau pour cacher la chaine !

*Ou est tu ? *

La chasse avais commencer les humains a pouvoirs ...serrais éradiquer par le Gouvernement si rien ne se passait ! Le combat étais inévitable Josh fit trois pas pour se trouver dos a Roku un autre homme sauta de derrière un arbre .et un autre entrait de la secondes entrée du parc ! il étais a cinq deux pour Josh et trois pour Roku .Mais connaissant le gouvernement se ci étais les petites bouchée des cannons a chair humaine ! Mais ou étais le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Chasseur
Psycho Mantis


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : a quelque part dans l'infinité de l'univers

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 20:31

Comme il le fait toujours lors d'un combat, Mantis se tenait à l'écart du combat question de voir de quoi ses adversaires étaient capable. Comme d'habitude ses sources étaient exact, ces deux jeunes hommes étaient clairement de nouvelle proies. Il se teanit dos au mur en regardant ses mercenaires périr sous les coups des deux "mutants", évidement, cela aussi faisait partie de son plan, même mort ils pourront lui servir. Il devait faire attention par contre, il ne devait sous aucun prétexte se faire découvrir, il devait rester incognito, si son identité était révélé au sein de tout la comunauté la chasse serait beaucoup moins facile, pas que ça le dérangeais mais il préferait tout de même rester inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 22:04

Comme d'habitude, après les cours, Gabriella sorti dehors dans le Grand Parc pour prendre un peu d'air, ou bronzer quoi. Elle portait une camisole et un jean taille basse, très basse, comme d'habitude quoi. Gabriella n'avait jamais froid à cause de son pouvoir, ce qui explique sa tenue. Elle marcha lentement vers une table et s'y assit, le visage levé vers les rayons du soleil. Une légère brise agita ces cheveux autour d'elle. Un sourire de bien être fleura sur ces lèvres pulpeuses lors d'une pensée voyageuse. C'est alors qu'elle entendit des voix non loin d'elle. La jeune femme regarda dans la direction des voix et y vue deux jeunes hommes qui discutait, mais l'un deux avait l'air d'être en colère. Histoire de calmer les enjeux, elle décida d'aller les voir.

Elle prit grand soin de se déhancher jusque qu’à leur rencontre. D'un coup, ils arrêtaient de parler pour regarder Gaby. Toute souriante elle se présenta.

-Salut moi c'est Gabriella, Gabriella Moreira ravie de vous rencontrez!
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 22:30

Les petit soldat du gouvernment mourrait en moins de deux seconde , mais l y en restai encore duex quand soudain une fille de la classe de roku vennait d'arrivé , cette fille c'était gabriella , une filles avec beaucoup d'amis . Celle ci se présenta gentillement, quand soudain un des duex soldat arriva par derriére de gabriella pou la tué , alors roku sauta a une vitesse folle puis tua le soldat tout en répondant a la demoiselle gentillement :


-Gabriella moi ces Roku mais tu devrais le savoir , on ait dans la meme classe .


Roku regarda ensuite le jeunne frere de drake nicho , josh et lui dit d'un air sérieux :


-Josh prent soin d'elles je m'occupe du gros morceaux .

Roku regarda ensuite pres des arbe ou se cachait le mercenair , le gros morceaux quoi , le chef de l'ecardron . Rokuétait sérieux . L'air devenait assez frais , la bise de vent vennait se frotté contre la veste grise de roku .Roku avait envi d'utilisé son pouvoir pour protégé gabriella , mais sa l'aurait désavantagé ca maitenirent quelqu'un dan une autre dimension est trés dure quand on se bats .
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Chasseur
Psycho Mantis


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : a quelque part dans l'infinité de l'univers

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 22:45

N'ayant pas perdu une seconde du fil de leurs pensées, Mantis put savoir qu'il avait été repéré. Ils avaient tuer les cinqs rejetons du gouvernement beaucoup plus rapidement que prévu. Ce n'était pas un détail important, son adversaire était loin de se douter de ce qu'il allait faire, il n'avait qu'a détourner son attention et ensuite lui livrer un coup fatale. Tout les éléments étaient rassembler, ne manquait plus qu'a faire ce qu'il devait faire. Usant de ses pouvoirs mental, il controla le corp des défunts agents il utilisa deux cadavres pour attaquer les deux qui étaient rester à l'écart et les trois autres pour s'occuper de celui qui avait l'air du plus dangeureux. Les cadavres se mirent a se lever lentement, et se mit à marcher lentement vers leur cible, arme levé. Mantis n'avais même pas à bouger ni a parler, il controlait tout leurs mouvements grace à sa tête. Les trois cadavres qui visait Roku s'aprocherent discretement de lui par derriere et abaissairent leurs armes sur lui. Mantis se doutait qu'il allait recevoir le coup, d'après ce qu'il lisait dans sa tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 23:22

Après s'avoir présentée, Gabriella passa sa main dans ces cheveux pour replaçer quelques mèches folles à leur endroit respectif. C'est alors que Roku sauta par dessus la jeune femme et tua deux mercenairequi s'apprétait a la tuer et il lui répondit comme si de rien n'était.

"Gabriella moi ces Roku mais tu devrais le savoir , on ait dans la meme classe."

Instantanément, la jeune femme rougit, gradant son sang froid devant cette tantative de meurtre sur elle, Gaby vue que Roku demanda aux frère de Drake de bien vouloir prendre soin d'elle. *Non mais je suis plus une gamine! Pour qui il se prend ce Roku pour le grand Héro? C'est ça on va voir!* Elle regarda Josh et lui dit gentiment:

-Alors mon petit, je suis assez grande pour me défendre toute seule alors t'espas oubliger de t'occuper de moi!

Elle lui sourit et tourna la tête vers Roku le regard noir.

-Hey! C'est pas ma faute si je t'avais pas remarquer avant! J'était surement trop occuper ailleur! Parce que sinon je t'aurais surement remarquer crois moi!

Sur çe, Gabriella enleva camisole et son jean pour rester seulement en sous-vêtment. Conciente qu'elle faisait une sorte de "streap-tease" et que Roku et Josh la regardait bizarrement, elle lâcha.

-Oh la ferme vous deux!

À ces dernier mots, lajeune femme se transforma en louve noir et gronda en direction des zombies qui s'avençait.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Chasseur
Psycho Mantis


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : a quelque part dans l'infinité de l'univers

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyDim 14 Juin - 23:35

Voyant les pouvoirs de la nouvelles venues, Mantis cru sage de l'éliminer en premier, il s'en ocuperait personelement, les deux autres étant occuper elle ne devrait pas causer trop de problème. Sans bouger d'un pouce n'y jeter un seul regard dans leurs direction, Mantis utilisa ses pouvoirs de télékynésis pour faire lévité un banc du parc, celui où Josh était assis un instant plus tôt pour être exact, et le projeta sur la louve, la vitesse de croisiere de l'objet étant élever, Mantis était curieux de voir si elle serait capable d'éviter son attaque. D'après lui, ce combat risquerait d'être fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyLun 15 Juin - 13:16

Roku avait resté concentré face aux mercenaire du gouvernnement pour l'éliminé .Tout a couo roku remarque que les soldat se mirent a marché lentement vers lui ,il regarda vers gabriella , elle lui disait quelle était assez grande pour se protégé tout seul , puis elle se mit en sous vétement ce qui étonna roku car il se demandait pour elle faisait sa dans un endroit comme celui ci a un moment comme celui la .

Roku la regarda avec un air bizzare , puis elle répondue aussitot ce ci " Oh la ferme vous deux !" puis gabirella se transforma en louve noir , ce qui expliqua tout .

Roku regarda de nouveaux versl'arbe ou était le mercenaire , mais en passant son regard , il s'impercus que le banc qu'il c'était assit aux parravant n'était plus la mais il s'approchais de la tete de la louve , alors pour faire plus style , il ignora les parole de la jeunnes fille , ce qui était de toute facon la meillieur chose a faire.

Roku regarda le mercenaire planqué derriére un arbre et dit d'un ton sérieux :

-Bon finit la rigolate !

Sur ces paroles simples , et sérieuseus , il claqua des doigt et pof les mort-vivant avait disparu ainsique le banc qui s'approchait vers la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyLun 15 Juin - 17:48

Le néant étais un pouvoir qui fatiguais beaucoup l'utilisateur .Josh regardais a gauche puis a droite .La fasson a la qu'elle c'était relever les agents étais trop bizarre .Il devais y avoir u un truc ! Il y avais les marionnettes ou étais le marionnettiste ? Josh regardais au tour de lui il ne devais pas perdre sa couverture .Sinon il serrais obliger de fuir avant d'avoir rencontrer son frère !Il regardais Gabriella ou plus tôt Gaby qui c'était transformer en Homo Homini Lupus ...Un loup ! Les animaux qui chasse en groupe .Les prédateurs , cette fille en avais le caractère en tout cas mais bon le jeune rebelle n'avais pas que sa a faire il devais trouver "le gros morceau"

-"Son pouvoir est lier au contrôle ou sa agit sur les membres du corps ou c'est psychique j'opte pour la troisième options puis-ce que les coup n'était pas avec un timing parfait sa doit être psychique . J'aimerais que tu me donne les corps ... Je vais les examiner ! "

Josh avais repris ces yeux bleu foncés et regardais la bout du parc ou se trouvais son ennemi sans le savoir .Il avais un sentiments de survie ...Josh sentais son ennemi sans le savoir graçe a L'INSTINCT !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Chasseur
Psycho Mantis


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : a quelque part dans l'infinité de l'univers

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyLun 15 Juin - 19:19

Décidement pas grand chose allait comme prévu, Mantis se retrouvait presque pris dans un coin, mais il n'était pas a court d'option. En suivant le cours des pensés de Josh, Mantis pu savoir que la technique utiliser par Roku le rendait faible très rapidement, il eu un petit sourrire derrière son masque et repris son attaque de plus belle. Cette fois il fit léviter tout les objets à proximiter: banc, poubelle, pierre tout ce qui n'était pas ancré au sol, Mantis le soulevait et les projetaits sur ses trois adversaires. Il aurait aimer utiliser les armes des mercenaires mais ceux-ci avait disparu avec eux alors il décida sage d'attendre comment ça allait se passer avant de sortir les siennes. Plus d'une vingtaine de gros objets flotait un peu partout autours de Josh, Roku et Gabriella, il étaient asser gros et la vitesse à laquelle ils étaient lancés pourrait être mortelle pour la victime. Mantis anticipait beaucoup la prochaine ronde de ce combat, ce qui était claire c'est que ces trois là rendait le combat très interessant, rien à voir avec ses précédantes victimes, ceux là lui donnait droit à un VRAI combat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! EmptyMar 16 Juin - 18:02

Normalement ,, Non habituellement un ennemi normale n'aurait pas fait deux fois la même chose ce pouvoir si étais étonnant .Mais chaque pouvoir a un effets positif et négatif .Mais qu'elle étais celui du pouvoir de Mantis , Josh n'avais même pas u le temps de faire marcher ces méninges quand il vus des objets s'élever .Il lança sa chaine et agrippa un objet assez gros . Il courra dans le sens inverse pour faire dévier l'objet .Il le fit tourner ! Il tourna et tourna pour se protéger des autres plus petits objet c'était le bouclier parfait l'objet étais gros .La vitesse est égale au "poid" .Josh ...Lachais l'objet et le rendu a Mantis une vitesse doubler ! Mais Josh avais peux-être trouver le points faible de son ennemi .Contrôler un objet et facile mais plusieurs devrais l'affaiblir si c'est un pouvoir psychic son état mentale devrais affecter son caractère et donc le rendre plus agressif .C'était un pouvoir dangereux ! Josh regardais au tour de lui il avais pus se protéger lui mais qu'allais faire les autres ? L'objet volais a toute vitesse vers Mantis pendant que d'autres petits objets volais vers les alliés de Josh ! Its Our Time Now !Pendant se temps Josh esseyais d'établir contact avec Mantis .Un autre aspect de se pouvoir étais que sa fonctionnais comme une antenne Il ne choisisais pas très bien se qu'il captais !

*"Tu m'entends ?"*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nid ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nid !   Un nouveau nid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Exterieur :: Grand Parc-
Sauter vers: