Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chiaki Miyano Fini

Aller en bas 
+2
Gabriella Moreira
Chiaki
6 participants
AuteurMessage
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptySam 6 Juin - 21:20

[center]Personnage

Nom: Miyano

Prénom: Chiaki

Âge: 17

Orientation: Hétéro

Groupe souhaité: Humain à pouvoir

Histoire:(5 lignes)

Chiaki ! Chiaki !

Quelqu'un frappait à sa porte et cria son nom pendant que celle-ci ouvrit ses yeux et retira sa couverture. La jeune fille nommée Chiaki se leva, frottant encore ses yeux, ouvrant ensuite les rideaux, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit doucement en regardant qui l'interpellait de si bonne heure. Sept heure du matin.

- Quoi ?

Elle regarda l'inconnu avec des yeux durs, sérieux, presque avec un air meurtrier qu'elle retenu. Lorsqu'elle put reconnaitre les traits du visage de cette personne, l'expression sur son visage ainsi que son caractère commencaient à s'adoucir et elle dit d'une voix petite, calme :

- Salut...

C'était un jeune homme envers lequel elle avait grand respect. Il avait son âge, même si il n'en avait pas l'air, ainsi qu'un mental assez bien développé. Cheveux courts, des oreilles de la même tailles que les siens, des yeux bleus et aussi un bon physique. Il était son idol, Chiaki rêvait de devenir comme lui, une personne responsable qui savait ce qu'elle voulait et qui faisait tout pour avoir ce qu'elle désirait pour se construire un futur qui allait lui plaire. Bien qu'à cet âge là, la jeune fille était déjà assez "bonne", plutôt qualifiée, elle en voulait plus. Deux minutes...POurquoi dériver du sujet ?
Donc...Le jeune homme rentra donc dans la chambre où domiciliait Chiaki, seule, dont les parents habitaient assez loin d'elle avec lesquels elle avait à peine du contact. Il s'assit sur le petit salon qui ne suffisait que pour une unique personne et regarda autour de lui en disant :

- J'ai à te parler.

Lui parler ? CHiaki fut surprise, elle lui tendit une bouteille d'eau qu'il prit à lui et ouvrit pour en boire quelques gorgées. Ensuite, il l'invita à s'asseoir quelque part pour poursuivre la conversation.

- Comme tu le sais, lorsque tu atteint un certain âge, ici en tout cas, tu devra te chercher un autre établissement où vivre et manger pour les études.

Elle le regarda troublée...Cela voulait-il dire qu'elle allait devoir quitter cet endroit ? Cette chambre ? Cette école ? Mais aussi le plus important à ces yeux...Lui ? Détrompez-vous, Chiaki n'avait aucun sentiment amoureux pour ce jeune homme qui était son premier ami depuis son arrivée. Il fallait savoir, les parents de la jeune fille l'envoyait d'école en école, où elle ne restait jamais longtemps et où elle ne put se lier d'amitié avec qui que ce soit. Mais là c'était une exeption, lui était dans le même cas qu'elle : L'endroit où il habitait en compagnie d'autres millions de personnes de sa sorte fut un jour comme jeter dans les oubliettes du monde. Suite à cela, même là ou Chiaki était née eut ce même destin et ses parents durent fuire pour continuer à vivre et tout recommencer à zéro.

- Mais...Et toi ?

- Mon grand-père es tle vrai dirigeant de cette école et en a trouvé une pour moi...

- Alors, je veux aussi y aller !

- Impossible...Chiaki. Tu ne comprends pas, bon...Je vais être direct. Cette école n'acceptera personne d'autre que moi. Ojii-sama a du se battre et negocier pour que je puisse y rentrer, ce n'est pas que tu n'as pas, loin de là, si ca en venait à être au niveau du savoir, tu irais là-bas sans problème, mais, il n'accepte personne. C'est à eux de choisir qui sera accepté ou pas. Pas de demandes, rien.

La jeune fille en resta figée, ce fut déjà assez dure, mais il du en rajouter.

- Il faut aussi grandir dans la vie, on ne peut pas tout le temps rester ensemble, chacun son chemin dans la vie.

Elle en eut presque les larmes aux yeux, mais...

*Je dois rester forte...*

Elle reprit un air froid, couvrant ainsi sa tristesse et, la tête baissée, elle dit :

- Bon...D'accord...

Des nuits passés, elle rechercha un pensionnat où elle allait pouvoir construire la suite de son avenir. Puis, sans même s'y attendre en regardant tous les registres possibles, elle tomba sur le nom d'une école pour toutes races dont le nom l'interressait : Pensionna Kurayami. Trouvé ! Enfin...Lorsqu'elle commencait à perdre espoir. Le lendemain, fatiguée, elle chercha son senpai et lui dit :

- C'est bon...J'ai trouvé un endroit où aller....

Celui-ci la regarda et souria. POur la première fois depuis longtemps, elle fit de même et serra contre elle le livre avec toutes informations sur le batiment, le système d'études et le reste et alla dans la bibliothèque où elle se mit à tout lire avec le jeune homme qui, apresè trois bonnes heures regarda sa montre et dit :

- C'est le moment des adieux...

- Pardon ?

Chiaki le regarda avec de gros yeux, n'arrivant pas à le croire. Déjà ? Mais...Le départ pour tous les élèves de son rang était prévu une semaine plus tard...

- Il m'attendent. Je dois partir avant les autres pour tout mettre au point.

Il la regarda une dernière fois et dit :

- Ne t'inquietes pas. Je t'écrirai. J'ai bien l'adresse de ce pensionnat non ? Aller...A plus tard Chiaki !

Sur ces mots, il s'en alla à une vitesse vertigineuse, son pouvoir laissant derrière lui, les étagères de livres et...Chiaki qui ne fixait plus que la porte et qui murmurait "senpai" plus de cinq fois en retournant dans sa chambre avec le fameux livre et les dernières images qu'elle avait en tête.

- Senpai...

Senpai...

Senpai...

Senpai...

Senpai...


Il avait tenu sa promesse. Chaque semaine, la jeune fille recevait des lettres lui racontant de belles choses. Il avait pris soin de lui donner des détails pour qu'elle puisse, comme dans les livres, se mettre à sa place et vivre cela comme si elle se trouvait véritablement à ses côtés. Chiaki eut un plaisir fou à lire ce qu'il lui contait en noir sur ces papiers qu'elle gardait dans une boîte qu'elle mit dans sa valise la veille de son départ. Un dernier sourire au directeur qui prenait soin d'elle comme sa propre petit fille, c'est ainsi qu'elle quitta l'établissement où elle fut si seule les derniers jours...

- Sayonara...

Quelques minutes de marches, puis quelques heures dans un moyens de locomotions.

*Une fois dans ma chambre, j'écrirai à senpai pour lui raconter. Mais tout d'abord...*

Sac dans la main, elle s'avanca, passant le grand portail vers l'entrée de cette école et souria une dernière fois, montrant une chose rare chez elle, avant de fermer ses portes derrière elle qui allaient "l'emprisonner" pendant un certain temps....

Caractère:(3 lignes)Gentille si on la connait bien, douce de même, Chiaki est une personne responsable de ses actes, d'elle même. Elle a tendance à être dure, ceci dit il ne faut pas le prendre mal, c'est qu'elle aime bien quelq'un et qu'elle veut son bien qu'elle peut sortir des paroles blessantes mais qui au final peuvent aider. Prête à aider en cas de grand danger ( mais seulement grand danger ) il se peut que si elle n'ai pas l'envie elle vous laisse vous débrouiller seul x) MAis on verra bien de quoi elle fera preuve.
De mauvaise humeur ? Elle pourra être encore plus froide et complètement vous ignorer, mais ce trait de caractère ne se montre pas souvent...Enfin espérons.

Physique:(3 lignes) De haut en bas. Tout d'abord ses cheveux, les siens sont teintés de violets, enfin teinté..Ils sont noir profond à l'origine, sa couleur préférée. Quelques mèches sont attachées, entourées de rubans rouges faisant ressortir un beau contraste. Ses yeux sont d'un bleu océans, plutôt mer par lesquels on pourrait se laisser bercer si elle nous montre sa divine gentillesse. Bleu...Aussi bleu que ce fameux collier muni d'un rubis attaché le plus serré possible autour de son cou sans l'étouffer pourtant. Celui clignote lentement, élégemment lorsquelle fait appel à son pouvoir. Toujours avec des gants blanc, elle est habillée en noir avec quelques traits et motifs rouge comme les rubans dans ses cheveux. Ceci se nomme pour elle une chemise à manches longues et larges à la fin comme chez les kimonos. En dessous elle porte encore une courte jupe rouge/magenta/violet ( ca dépend de ce que vous voyez ) et porte des chaussettes blanche montant jusqu'aux cuisses avec des bottes noirs.

Une impression ? voici :

Spoiler:


Pouvoirs: Grace à des caillous ou encore ses mains, elle absorbe l'énergie, mais sans les gants blancs qu'elle n'enlève que rarement,( négative ou positive ) d'une personne de son choix. Ce pouvoir s'active juste selon sa volonté, elle le contrôle parfaitement et n'hésitera pas à faire appel à ce don assez puissant car l'approche sans la vitesse inhumaine sera difficile voir impossible.

code: Akuma


Dernière édition par Chiaki le Mer 17 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptySam 6 Juin - 23:38

Bienvenueeee!

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyDim 7 Juin - 18:35

Bienvenue et bon Rp , j'attend le reste de ta fiche pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 16:45

Voila la suite :

Test Rp( facultatif): Essayez d'en faire un pour voir le grade que vous aurez, faite en un du nombre de ligne que vous voulez, c'est plus facile apres pour le staff de metre vos rang

Je préviens déjà je met un RP que j'ai fait sur un autre forum xd J'ai pas d'inspi là ( et pourquoi tu connais mon niveau RP FONDATEUUUUR ) De Yuhi Kurenai de NUN- LA mort d'Asuma

C'était un beau jour, le soleil brillait clairement au-dessus de Konoha Gakure. Au loin, quelque part dans le centre du village, dans un appartement, sur un balcon se trouvait une femme avec un arrosoir dans la main et un doux sourire sur les lèvres. Celle-ci arrosait les fleurs que son bien-aimé lui avait offertes avant son départ pour une mission importante, et bien sûr bien plus dangeureuse que les précédentes : La recherche d'un cadavre...et peut-être aussi la rencontre de deux membres de l'Akatsuki. Kurenai, elle, restait à la maison et était aussi dispensée de son travail en tant que juunin. En arrosant les fleurs sur son balcon, la femme caressait doucement son ventre avec le même sourire qu'elle avait en regardant les fleurs rouge, une couleur semblable à ses propres yeux qui les observait avec tendresse.
La main toujours sur son ventre qui montrait bien qu'elle était enceinte et qu'elle attendait déjà avec impatiente ce petit bébé qui allait bientôt naître.
Soudainement, lorsqu'elle avait presque fini de donner de l'eau aux fleurs, l'une d'elle tomba de sa tige et perdit quelques pétales en attérissant à côté du pot. Kurenai cessa un moment ce qu'elle faisait et fixa d'un regard inquiet cette fleur qui venait de tomber sans aucune raison. La femme ne sut que faire, la seule chose qui lui vint en tête était bien Asuma...Quelque chose lui était sûrement arrivé, mais quoi ? Kurenai n'arrêta pas d'y penser, mais, après un bon moment, elle se dit tout simplement que rien ne lui était arrivé, qu'un ninja comme lui ne pouvait périr. Or, on ne se doutait point que dans son fort intérieur, Kurenai se faisait encore plus de soucis et qu'elle ne croyait point ce qu'elle se disait.
Elle rentra alors dans le salon et posa l'arrosoir sur la table qui se trouvait devant le sofa et s'assit dessus en train de "croquer" ses ongles avec l'autre main toujours sur son ventre. Des pensées qu'elle n'avait jamais eu jusque là traversaient ses pensées et lui firent tellement peur qu'elle ne put bouger de sa place. La femme resta là à se morfondre souhaitant tout de même qu'aucune chose du genre ne s'était passée, on vit alors quelques larmes couler le long de ses joues avant que celle-ci se couche de tout son long sur le salon au milieu de la salle en regardant le plafond les yeux toujours rempli de larmes.
Kurenai ne croyait pas qu'elle était capable de se faire du soucis à se point, mais tout cela était bien normal, de temps en temps, la jounin regarda son ventre et le caressa avec un petit sourire en essayant de se réconforter, mais en vain. Elle ne cessa pas de penser à des choses cruelles qui auraient put arriver à Asuma.
Après quelques heures, Kurenai se leva et alla boire un verre d'eau laissant échaper un long soupir avant d'aller se rasseoir sur le salon, la pensée toujours occupée par ce mauvais signe...
Les heures passèrent ainsi, sans un clignement de paupière. Kurenai regarda ensuite les fleurs à l'extérieur de son appartement et vit en même temps que la couleur s'était assombrie, le ciel était devenue gris et l'on voyait bien qu'il allait pleuvoir dans peu de temps. Ce signe, comme le prit la jounin, la démotiva encore plus, si bien que les larmes qui avaient cessé de couler se remirent à lui occuper la vue. La pauvre ne put arrêter de verser ses larmes...Si seulement l'on pouvait la rassurer, si seulement on pouvait lui dire que tout allait bien afin qu'elle ne se fasse point de soucis. Mais elle savait bien que personne n'allait arriver et lui dire une telle chose, car sûrement, le hokage n'était pas non plus au courant de ce qui se passait avec Asuma et l'équipe avec qui il s'était mis en route. Une équipe où le ninja le plus intéressant de Konoha était, Nara Shikamaru. Cela la rassura quelque peu, car avec un jeune homme tel que celui-ci dans une équipe en mission telle que celle d'un poursuite de l'akatsuki était une bonne chose, une très bonne même. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres rouges de Kurenai, les larmes toujours aux yeux, elle dit alors à voix basse, en s'essuyant les joues avec ses mains :

- Non....Kurenai...Shikamaru est avec eux, il ne peut rien leur arriver de bien grave....

Après quelques minutes, ne se disant que la même chose, Kurenai ferma doucement ses yeux...Il semblait que la fatigue ai prit le dessus....Et lentement...Un voile noir se déposa sur ses yeux rouges...La femme se laissa bercer par son rêve qui ne semblait pas aussi triste et inquiétant que la réalité.
La jounin se trouvait dans un endroit inconnu à ses yeux, elle ne vit seulement que du blanc, de la neige, et seulement cela, toute seule au milieu d'un tas de neige. Sans même réfléchir, la femme se mit à marcher droit devant elle, espérant trouver une sortie et de revenir, en quelque sorte, à la réalité. Or, cela semblait bien impossible pour elle, car, partout où elle tournait sa tête, elle ne vit rien...Que du blanc...De la neige...Un chemin infini. Sa marche continua longtemps...Peut-être pendant une éternité ? C'était bien l'impression qu'avait Kurenai, comme quoi elle n'allait jamais sortir de là et rester prisonnière de cet endroit seule et abandonnée, oubliée par tout le monde.
SOudain, la femme entendit, dans son rêve comme un bruit grave, comme si quelqu'un frappait sur quelque chose en bois. Elle ouvrit lentement ses yeux, en se les frottant avant d'avoir une vue plus clair. Elle venait de se réveiller...En fin de compte, elle avait enfin quitté ce monde blanc et VIDE. Une fois de plus, le même bruit retenti. Kurenai se leva doucement, faisant tout d'abord attention à son ventre, puis avec la même lenteur, se dirigea vers l'endroit d'où venait ce boucan qui l'avait arraché de son soi-disant "rêve". Elle ouvrit ensuite doucement la porte et vit un jeune homme vêtu d'une veste verte que les chuunins et jounins portaient et une queue de cheval, et sans oublier les quelques égratignures qui étaient visibles sur son visage et ses mains.

- Shikamaru ?!?!?!

Le jeune homme ne répondit pas, il resta figé devant le seuil de la porte où se trouvait la kunoichi et la regarda dans les yeux, puis son ventre avec un regard qui ne signalait rien de bon. Kurenai l'observa de même, examinant les alentours à la recherche d'un certaine personne : Asuma qui ne se montrait nulle-part.
Aussitôt les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux, et dire qu'elle était presque passé par-dessus cet obstacle...Elle reporta son attention sur Shikamaru qui n'avait toujours pas prit la parole et dit :

- Shikamaru...No...Non...

Le jeune shinobi n'osa alors plus garder croiser le regard de Kurenai et fixa ses pieds, formant des poings, en répondant d'une voix basse :

- Je suis....Navré....

Puis, lui-même éclata en sanglot au même moment que Kurenai qui avait tout de suite compris la nouvelle qu'il était venu lui apporter. La femme tomba à terre long du mur, se rattrapant sans grand effort aux épaules du jeune Shikamaru...


-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut le seul mot qu'elle prononca ce jour de pluie avant de se renfermer dans son appartement et de s'accroupir contre le mur, pleurant toutes les larmes de son corps...


Vous

Prénom: -

Âge: Tiens tiens, curieux ?

Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par toi même monsieur l'admin fondateur du forum[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 17:15

Wow xD thats what we call a PreZ Bienvenue et je pense pas a avoir a te souhaiter bonne chance pour rp mais je le fait quand même =)

Bienvenue Sur Le meilleur Forum Pensionnat Tester et Approuver par moi !

sa fait : BSLFPTA
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 17:17

XDDD
Bah je donne à l'admin ce qu'il me demande u___u *gentille fifille lol *
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 17:21

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 17:23

Merciiii !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il pleut ><

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 19:54

Bienvenue =)
Très jolie présent !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 20:26

MErci en plus on se connait x)
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 20:32

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini EmptyMer 17 Juin - 20:49

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki Miyano Fini Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Miyano Fini   Chiaki Miyano Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Miyano Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de paix interieur (pv Chiaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: